bonsoir à tous !

Publié le par Maryl'n

J'espère que vous allez bien et que la neige qui est tombait ne vous a pas trop "handicaper" dans vos mouvements d'aujourd'hui.

La neige à une semaine de Noel c'est chouette , je trouve, je suis un peu comme une enfant, j'adore voir tout les paysage blanc , comme une feuille de papier. Mais cela reste dangereux, donc attention !!!!

fleur-408.jpg

Mais là, n'est pas trop la question de cet article, je vous présente Fleurette, la doudou

Votre avis cher jury?

fleur-406.jpg

bonne soirée à tous

gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> J'ai réussi à sortir : yep !<br /> Il fait froid, mais les trottoirs sont dégagés.<br /> Beau paysage et très jolie fleurette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah! tu as bravé le froid , ici cela c'est bien dégager enfin des bus pour aller boser, finis le trajet à pied.<br /> merci bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> il est trop mignon ton doudou bravo ma belle et passe un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci passe une bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignon ce petit doudou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup j'espère qu'il plaira à sa future propriétaire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> nous aussi on a la neige et en campagne c'est pas chouette pour les deplacements mais sympa pour les bataille de boules de neige,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />