jeu de blog

Publié le par Maryl'n

 Bientôt les 1 an du blog de  Katty72


536660511_805154.gif

 
" Mon blog aura 1 an le 1er Janvier 2010 , c'est graçe à vous , à vos visites , et à vos commentaires , que mon blog existe encore aujourd'hui , donc à cet occasion et pour vous remercier de votre fidélité et fêter cela avec vous , j'organise pour la première fois sur mon blog un petit jeu avec des cadeaux surprises à la clé...

Pour jouer et participer rien de plus simple il suffit de suivre les points suivants :

1 - Faire un article sur votre blog , avec l’image et le lien vers mon blog..
2 - Laisser un commentaire sous l'article du jeu  avec le lien direct vers votre article..
3- vous n’avez pas de blog ! Vous pouvez participer aussi en s'inscrivant à ma newsletter..

Le tirage au sort aura lieu le 12 janvier 2010, ce qui vous laisse un mois pour participer si vous souhaitez et il y aura un tirage au sort pour les personnes ayant un blog , et un autre tirage pour les personnes qui n'ont pas de blogs et qui sont inscrites à ma newsletter ...le nombre de gagnants se decidera en fonction du nombre de participants...donc bonne chance à tous ..."


Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> et le lien vers l'article ?? bisous et merci pour ta participation bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah il est mis non?!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance pour ce petit jeu !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Katty72 va être super gâtée !<br /> Je n'ai pas dû m'inscrire à sa newsletter, j'ai vu ce message sur son blog !<br /> Félicitations à elle !<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui et elle le mérite<br /> bisous<br /> <br /> <br />