Mon centre de table

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Comme promis voici le centre de table que j'ai réalisé pour mes parents.

En effet, cette année c'est chez eux que nous fêterons Noel. Le thème est rouge et or comme vous pouvez le deviner.

Mon centre de table

J'ai également acheter des mini sapin doré, des photophores rouge étoilés blanc avec des bougies chauffes-plats rouge à paillettes ainsi que des confettis "cadeaux" or et rouge. Ma maman a une nappe blanche étoilé or, donc je pense que la table sera jolie.

Ma maman m'a aussi confier la réaliser de 4 chaussettes de Noel pour mes neveux et nièces donc affaire à suivre dans un prochain article.

Bonne journée

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article