Recyclage 2

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

La semaine dernière, je vous ai poster mon recyclage de bouteille en vase. Je vous ai aussi donner une variante, variante que j'ai réaliser par la suite pour savoir si je ne disais pas de bêtise et si c'était réalisable comme je l'avais expliquer et oui ça l'est ouf !

S5034481_New1.JPG

C'est mignon aussi avec un noeud, je trouve non ?

Ce week-end, entre deux créa pour le Marché de Noel. J'ai redonner vie à une autre bouteille :

S5034494-copie-1.JPG

J'ai ajouter des brin de fleurs artificielles et vlan :

S5034498.JPG

Une petite annonce pour finir cet article :

affiche-marche-de-noel-copie-1.jpg

Belle semaine à toutes 

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
C'est superbe ! BRAVO ! Il va falloir que j'essaye.<br /> Je te souhaite un beau marché de Noël ! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> oh un doublon de commentaire hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe ! BRAVO ! Il va falloir que j'essaye.<br /> Je te souhaite un beau marché de Noël ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Las Ninas <br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />