un petit coucou !

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à toutes !

 

Comment allez vous ?

Moi ça va , je sais que vous être quelques unes à savoir comment ce passe mon poste de vendeuse dans le masculin .

http://l.yimg.com/img.movies.yahoo.com/ymv/us/img/hv/photo/tv_pix/emmys/emmy_awards_arrivals_2003_photos/_group_photos/eric_szmanda1.jpg

et pour l'occasion voici mes deux experts préférés


et bien ça se passe bien, l'équipe est sympa comme tout , les vêtements de belles qualités et la majorité de ces messieurs est polis et charmants . Et voir un homme en costume cravate ça vous change un homme !

Je pense que ces messieurs aiment bien qu'une femme s'occupe d'eux et notre avis féminin leur est important .

Et oui messieurs ne le niaient pas !!!!!

Voilà, ce que je peux dire sur ce poste, samedi c'est la fin ou pas, on verra bien .

 

Bonne soirée !

et pour vous mesdames :

http://smarcity.free.fr/phpecard/images/Photo%20hommes%20sexy.jpg

 

gros bisous 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Moi, je veux bien habiller ou deshabiller les 2 experts...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah voyons !!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> non mais c'est la porte ouverte à tout à ce moment là ! mdr<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de te voir venir sur mon blog , ah ça me touche beaucoup tu sais !<br /> <br /> <br /> tu as vue mes jolies créations ?<br /> <br /> <br /> tu craque ou pas? je pousse pas à la vente du tout, tu me connais comme même lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne comprends pas : tu as eu des compliments, et ils ne te gardent pas ;<br /> Ni l'un ni l'autre ?<br /> Tiens, vendredi j'ai rencontré MissBavarde à l'occasion d'une avant première ciné... elle a 30 ans comme toi !<br /> Lors de la fête de la musique, elle a rencontré "les garçons aux foulars", d'autres blogueurs, qui lui ont présenté deux créateurs très sympas. Ils l'ont acceptée comme amie sur Facebook.<br /> L'un d'eux a un magasin de sacs dans le Marais (rue Charlot). Je lui ai parlé un peu de toi : tu devrais te mettre en contact avec elle....Elle est sur Hellocoton.Comme je te l'ai dit : abonne-toi<br /> à tous les blogs de mode sur Hellocoton, cela permet de rencontrer du monde, et qui sait ? trouver une opportunité.<br /> bisous<br /> <br /> (déçue quand même pour toi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ce tuyaux Ava, je file de suite voir .<br /> <br /> <br /> Et oui , comme malgrès les compliments je n'ai pas de poste c'est le comble de l'ironie , surtout que l'offre proposer un prolongement pour l'été , je suis déçue aussi :-(<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Tu vois de beaux messieurs, c'est bien agréable.<br /> Reste optimiste tout va bien.<br /> Tu auras le travail.<br /> Bon dimanche dans la bonne humeur.<br /> Tendres bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> malheureusement je n'ai pas eu le poste ni le second :-(<br /> <br /> <br /> mais rien est jouer car là où j'étais il y a possibilité de travailler en août donc je leur ai dit que je serai ravie de revenir <br /> <br /> <br /> je n'ai eu que des compliments de mes collègues et supérieurs ça m'a beaucoup toucher <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors alors il te garde ??????? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas du coup le suspense dure jusqu'à demain :-(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es dans le pret à porter masculin ? c'est bien, il faut s'élargir.<br /> Tu dois être fatiguée avec les soldes, mais tiens bon !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui je m'occupe un peu des hommes pour changer lol<br /> <br /> <br /> oui je suis fatiguée mais comme je dis c'est une bonne fatigue <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />