frustrée suis je !

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

comment allez vous en ce lundi ensoleillé ?

l'été serait il enfin arrivé ?

http://www.joliecarte.com/images/carte/ete/ete-piscine.gif

Moi, je suis frustrée car j'ai des tas d'idées de modèles en voici la preuve mais pas les finances pour assurer leurs créations . C'est dur !

Quand bien même , c'est les soldes , je peux même pas en profiter 

http://www.tictacflo.com/wp-content/uploads/2008/12/dates_soldes_hiver_2009.jpg

la vie de créatrice au chômage n'est pas simple vous savez . 

heureusement que j'ai ma panoplie de dessins pour apposer mon imagination sur papier , au moins ça ça ne coûte rien .

creation-2826.JPGcreation-2827.JPGcreation-2828.JPGcreation-2829.JPG

du coton, de la microfibre, de la gabardine, de la dentelle, du jersey , enfin voilà un peu les matière de ces quatres demoiselles dont j'aimerai porter leurs vêtements .

 

Et si je faisais un loto ?! et encors ça pas sûre que j'y gagne mdr

 

bonne semaine à tous 

 

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Je veux bien tous les modèles, j'aime tout.<br /> Heureusement que nous avons nos rêves, je rêve souvent devant les vitrines.<br /> On ne peut pas tout acheter, nous sommes des filles raisonnables !<br /> J'espère que tu trouveras vite du travail.<br /> On reste zen et motivée.<br /> Il fait très chaud à Bruxelles, 32°, c'est horrible en ville.<br /> Bon après-midi.<br /> Une envolée de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> je veux bien te l'ai faire mais comme tu dis , nous sommes des filles raisonnables .<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de retrouver un emplois stable car les cdd c'est bien mais c'est un cdd !<br /> <br /> <br /> ici il faut chaud aussi mes petits cochons et moi avons du mal à suivre, il faut 35° , j'ai tout fermer pour garder la fraicheur mais pas assez. Je vais souffrir pour réaliser mes portes-clefs<br /> poupées cette après-midi .<br /> <br /> <br /> bonne après-midi à toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là tu parles à une convaincu, beaucoup d'idées mais 0 euro pour les réaliser et donc pas non plus pour faire les soldes!!! Les temps sont durs!!! Courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme tu dis ! je pensais braquée une banque mais là je perd le peu que j'ai mmmmmmmmmmmmdr <br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci bonne semaine a toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />