Le ciel bleu capricieux

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Dans trois semaines, je serai en vacances à mon tour, deux semaines où je pourrai en profiter. D'ici là, je regarde les belles couleurs que le ciel et le soleil nous offre.

Ces photos ont été prise vendredi et ce matin. 

S5034250.JPG

Ces nuances de bleu, gris, blanc, rose c'est sublime je trouve. Tout un panel de couleur apaissante et estivale. Ce me repose et me permet de m'évader à la rêverie. Cette photo me fait penser à mes vacances étant petite en Bretagne, un vrai plaisir qui me manque grandement.

S5034251.JPG

Photo prise le lendemain de la précédente. Intriguant n'est ce pas ce ciel de coton aux nuances blanche et grise, finis le bleu et rose. 

Lorsque je regarde ces deux photos, une pensée me vient : " la nature est comme notre vie : elle fait preuve de force comme de douceur"

 

Bon week-end à tous

gros bisous

 

 

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Tu me fais plaisir,j'adore les photos du ciel !<br /> Tout moutonneux c'est super beau.<br /> Bonne semaine et mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> Oh bah si tu veux des photos du ciel, je peux t'en publier des tas car comme toi j'aime le ciel avec toutes ces nuances qu'il peut nous offrir.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello ma belle !<br /> elles sont belles ces images de ciel. Il n'y a pas eu d'orage sur Paris, et la température est toujours lourde, mais le ciel est bleu, alors que de la pluie était annoncée. Les services météo ont à<br /> revoir leurs copies.<br /> Pour l'Odp13, il faut utiliser la photo que j'ai proposé et la modifier pour lui donner un autre sens (la photo de nuit). En plus, c'est un jeu sous le format "anonymat" pour permettre les votes<br /> "objectifs".<br /> Si tu veux toujours jouer, tu as jusqu'à demain soir minuit pour me faire parvenir ta création par mail, surtout ne pas poster sa création sur son blog, tant que les votes n'ont pas eu lieu !<br /> Merci, et beau week-end,<br /> (pourras-tu partir en vacances cette années ?)<br /> bisous<br /> <br /> Ava
Répondre
M
<br /> <br /> mais j'ai rien compris !!!! excuse moi, je file voir tes photos et je vais modifier mon article<br /> <br /> <br /> cette année je ne partirai pas encore en vacance, mais des amis nous invitent chez eux le week-end du 15 août <br /> <br /> <br /> <br />