turbulette envole toi !

Publié le par Maryl'n

Bonjour les filles !

 

Alors ce dimanche ?

Les préparatifs des fêtes de fin d'année se passent comment ?

 

Je vous présente ma première turbulette , et oui entre la boutique et mes petites créations , je plonge dans l'enfance. Peut être et sûrement les hormones qui parlent . Mais ne le dites pas à mon homme, il en a déjà marre de me voir sourire et craquer devant un bout de chou .

 

S5030282.JPG

en coton matelasser avec de gros boutons verts fluo et une cotonnade imprimée de jolis papillons multicolore , le tout souligner d'un biais framboise .

Je vais faire mon égoiste car je me la garde , espérons que mon premier enfant soit une fille , vue les couleurs .

 

S5030283.JPG

 

Passez un bon dimanche

7-bebe-egypt.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il pleut comme vache qui pisse à Bruxelles aussi, j'étais trempée comme une soupe.<br /> Ce sont surtout les cheveux qui sont beaux par ce temps !<br /> On reste zen.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> ici c'est le froid qui prime sur le pluie mais c'est déjà ça , je préfère avoir bien froid que d'être tremper comme une soupe , au moins les cheveux ne risquent rien mdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ah, mais tu ne penserais pas à pouponner par hasard ?<br /> très sympa pour un bout de chou. Oui, cela fait un peu fille...<br /> bisous<br /> (j'ai toujours la crève, et je suis encore en dessous de la courbe d'énergie habituelle... pouah !)
Répondre
M
<br /> <br /> hihi j'aimerai tant devenir maman avec les hormones qui travaillent , les enfants que je connais , mes neveux et nièces , ... je commence à devenir un peu dingue , mais loin de la grossesse<br /> nerveuse comme même hihi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas aller mieux pour Noel se serait dommage d'être malade <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Ne m'en parle pas, je suis crevée d'hier d'avoir été dans tous les sens.<br /> C'est très mignon ce que tu as fait.<br /> Il pleut, il fais moche, j'émerge doucement, c'est dimanche.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> j'ai courue aussi hier, car pas moyen de trouver THE cadeau pour mon papa, j'ai encore samedi prochain pour trouver mais c'est bien la première année où je suis à un stade tel que je manque d'un<br /> cadeau à une semaine de Noel .<br /> <br /> <br /> aujourd'hui on a de la chance, il ne pleut pas ouf mais il fait bien froid <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />