du bla bla pour du bla bla

Publié le par Maryl'n

Bonsoir les amies !

 

Ce soir , j'avais envie de vous parler de tout et de rien .

Depuis, longtemps, je ne suis pas très fan des imprimés tissus, bien que je trouve cela très joli, mais je n'en porte que extrêmement peu voir une fois toutes les années bixectile c'est pour vous dire .

Depuis l'automne, voir la rentrée septembre, nous voyons fleurir ou plutôt débarquer ceci :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a1/Namibie_Etosha_Leopard_01edit.jpg/250px-Namibie_Etosha_Leopard_01edit.jpg

http://www.freemages.fr/album/animaux/panthere_chine_pelage.jpg

Décliner en divers et nombreux coloris et matières

Je trouve cela beau lorsque cela est bien porter mais vulgaire lorsque ça ne l'est pas .

Et puis , je me suis dis, et surtout par un concours de circonstance, pourquoi ma Mary tu n'essayerai pas . En effet, ma belle et chaude écharpe noir et gris avec du lurex dedans ( lurex fils argenté ou or à l'effet métallique ) s'est vue crocher je ne sais où et vlan un énorme trou :-( 

Du coup , filons chez Camaieu me trouver une écharpe léopard . Au début ma meilleure amie cru à une blague ! Elle me connais si bien mais non ce n'est pas une blague :

S5030302.JPG

mon écharpe léopard ou panthère , comme vous voulez ! gris et noir, toute doux et bien chaude pour ma gorge fragile . Et avec mon trench rouge c'est décaler mais plutôt sympa non ?

Je pense ne pas m'arrêter là, mais ça vous le serez plus tard hihi !

rainboots-umbrellateaparty.jpg

Ce qui nous amènent au bla bla :

Pour celles qui le soir ou le matin, en préparant leurs vêtements pour la journée, ne savent quoi mettre ou mettent des plombes à trouver , essayez ceci :

FREE WEAR !!!!

Entendez par là, que vous ouvrez votre armoire, vous prenez vos vêtements au pif comme ça par le pur hazard des gestes , ensuite vous accessoirisez dans une teinte d'un des vêtements exemple :

pour moi , aujourd'hui se fut jean's, pull sans manche noir col rouler , t-shirt fushia manches bouffantes , j'ai axé mon maquillage sur le t-shirt , les bijoux idem et pour le reste, bottes gris en cuir brosser, trench rouge et feu mon écharpe noir et grise , un sac à main noir et vlan me voilà en free wear !

Bon j'ai pas de photo de moi , car vous me connaissez, je suis du genre discrète et surtout prendre des photos de soi toute seule c'est pas facile , encore de pied .

 

Bonne soirée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Créations

Commenter cet article

Ava 21/12/2011 20:25

avec ton imprimé, tu me rappelles un reportage récent sur le dépeçage des serpents et d'autres reptiles : les défenseurs des animaux militent pour la façon de faire... surtout en fonction de la
souffrance animale ! encore des images horribles, j'ai vite changé de chaîne, mais j'ai déjà trop vu !
Même si je n'aime pas ces animaux, ce n'est pas une raison.
C'est bien ceux qui militent dans le domaine.. pour ne pas exploiter les animaux de cette façon là !

Maryl'n 23/12/2011 19:46



je suis contre la fourrure et les peaux au boutlo je prend sur moi car il y a de vrai fourrure et de vrai peau donc dur dur lorsque je dois les travailler , surtout les fourrures car c'est du
lapin et du chinchila .


je suis pour la défense des animaux et je trouve cela horrible la façon dont ces fourrures sont prises !!!!