Monique et moi !

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Et oui entre Monique et moi, c'est une histoire qui marche .

Entre son premier jeans, son gilet, un chemisier, un jeans costumisé , son t-shirt ( voir ce que cache la Reine d'Angleterre ) , voilà que pour janvier , Monique m'a commandé un second chemisier pour son futur spectacle Irlandais .

Mais pour le moment, voici le t-shirt que je lui ai fait :

http://4.bp.blogspot.com/-a9RaHp_5fmA/TbciAFFyBAI/AAAAAAAAF_o/WkUiPJlJA2A/s1600/god-save-the-queen.jpg

( cliquez sur la Reine pour vous y rendre )

J'espère que vous passez toutes de bon préparatif de fête de fin d'année .


1196088840_1024x768_the-cute-xmas-snowman.jpg

bonne journée


gros bisous à toutes 

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je croyais que c'était la Reine Mère que tu appelais Monique !<br /> Si tu avais tes entrées à la Cour d'Angleterre, tu me fais signe, hein ?
Répondre
M
<br /> <br /> mais je connais bien Elisabeth voyons, nous prenons le thé tout les jours ensemble mdr <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Il est très joli ce tee-shirt.<br /> Le chemisier sera très beau aussi, je n'en doute pas.<br /> Tu as des commandes, c'est le principal.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> Pour Noël, j'ai encore beaucoup à faire !
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> oui Monique et moi devenons inséparable pour ses vêtements , une amitié s'est former aussi .<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Maryln, je le trouve très chouette ce haut à paillettes, ça brille pour les fêtes, c'est vraiment extra :) Bisous bisous et bons préparatifs de Noël
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pâquerette !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , crois j'ai eu du mal car il a fallu , et ça je ne le dis pas dans l'article mais enlever toutes les palettes au niveau des coutures pour éviter que Monique ne soit pas gêner par<br /> le gratte gratte que cela peut engendrer .<br /> <br /> <br /> à toi aussi prépare bien ton Noel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />