t'as le blouse ?!

Publié le par Maryl'n

Coucou les amies !!!!!!

 

Ah les vacances sont à moi dès maintenant !!!!!

Copie-de-S5030774.JPG

photo prise lors d'une chasse à la bulle de savon dans notre beau ciel Normand, idem pour la suivante, je bulle déjà hihi


Ce n'est pas que je n'aime pas mon travail, vous le savez que trop bien, mais voici des années que je n'ai pas eu de véritables vacances. Bien sûr,  mon travail va me manquer pendant ces 3 semaines, mais c'est pour mieux revenir !!!!


S5030775.JPG

Voici une petite blouse que j'ai réalisé lundi avec le croquis rien que pour vous :

S5030787-copie-2.JPG

 

S5030783.JPG

devant

 

S5030784.JPG

dos


 

Entièrement réaliser en fourreau, clair net et précis hihi !!!!

Enfin précis, ... , je voulais qu'il vise plus mais bon n'ayant plus de tissus dans mes trésors, je me contenterai de ça hihi .

En crèpe, oui même dans les vêtements il y a de la gourmandise !!!! hihi 

Alors ?

vous bullez ou vous faites des crêpes ? hihi

 

Bon week-end à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Très jolie blouse !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes tes jolies bulles, moi en vacances, je bulle, mais je dois aussi faire des crêpes, ce sera pour demain ihih, passe un bon début de belles vacances, et on ce retrouve mercredi!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Pâquerette !<br /> <br /> <br /> je me suis éclatée avec les bulles car pas facile d'en prendre une en photo correctement , les chipies hihi !!!!<br /> <br /> <br /> vivement mercredi !!! je regarde tout les jours la météo pour voir ce que le ciel nous offrira et pour le moment il est sympa .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />