quelle blogueuse suis-je ?

Publié le par Maryl'n

Coucou Les Filles !

 

Ah me revoilà taguer, par Miss Pâquerette .

Je sais que vous aimez en savoir un peu plus sur moi, petites curieuses, et vue le tag vous allez être servis si je peux dire .

Les règles sont simples comme bonjour:

1. Ecrire 11 choses sur soi.

2. Répondre aux 11 questions posées.

3. Créer 11 nouvelles questions.

4. Taguer 11 personnes.

11 choses sur moi!

S5030524.JPG

1- Je suis quelqu'un de très rancunière. Ce n'est pas sur l'instant que la personne paie mais dans un laps de temps plus long, histoire d'avoir la surprise.

2- J'ai tendance à être à très speed, à fatiguer et énerver mon entourage. Car lorsque je me suis mis en tête de faire un truc ou de demander à une tiers personne de faire un truc, il faut que cela soit fait de suite ou dans l'heure, pas le lendemain ou plus tard!!!!

3- J'entend souvent que le signe astrologique joue un rôle dans notre caractère, j'aime à penser que oui pour mon cas. Je peux être drôle, adorable et gentille comme je peux être sérieuse, tyrannique et méchante. Je suis gémeaux ?!

4- J'adore mes bêtes, ce sont mes petits bébés . Je les traite avec un grand respect, ma meilleure amie pourra confirmer .

5- J'arrive déjà à court d'inspiration en ce qui me concerne hihi .

6- Si je pouvais faire marche arrière pour dire aux personnes qui m'ont fait du mal ma façon de penser,  ( qui n'ont pas eu le coup de rancune ) ça me ferai un bien fou car je leur donnerai la méchanceté qui m'ont donner gratuitement. C'est mon côté Mister Hyde qui ressort hihi

7- Je devrai me soigner pour ma folie du chocolat !!!!! et encore je me stoppe mais une dose de chocolat par jours c'est pas assez !!!!!!

8- Lorsque que je suis dans la foule, j'ai toujours cette sensation que les gens m'observent et ce disent : comme elle est grande . Par moment, je vois les regards qui vont de mes pieds à ma tête, ils doivent surement regarder si j'ai des talons .

9- Si il y a bien une chose que je ne supporte pas chez les autres, c'est le manque de respect envers les personnes âgées, les femmes enceintes et les handicapés dans les transports en communs. Partout ailleurs également, mais le constat est énorme dans ces transports .

10- Je réfléchis trop par moment et ça me donne des angoisses.

11- Je me réveille toujours en pensant boulot, je me couche toujours pensant boulot, j'aime tellement mon métier que j'en deviens dingue par moment car je ne peux pas passer une journée sans penser vêtements, décos, chiffons, ...

S5030526.JPG

Maintenant les questions de Pâquerette :

1. Qu'est ce que tu aimes faire en dehors de la création?

cuisiner !!!!!!

2. Quel est le plat que tu détestes par dessus tout?

le foie et les rognons beurk !!!!!!!

3. Quel film ou programme télé un peu nul que tu adores regarder?

les bétisiers, c'est du vue et revue mais ça me fait sourire et rire par moment

4. Que voudrais-tu voir de nouveau dans La fabrique de Mademoiselle Pâquerette?

je serai curieuse de voir des petites poupées et des téléphones en tissus, car celui que tu as réaliser est adorable !!!! même en petit format pour les aiguilles et épingles .

5. Quelle est ton odeur préférée?

le chocolat !!!!!!!!!!!!

6. Quel genre de vacances préfères-tu? (découverte, plage...)

à la campagne, près d'une rivière ou un lac 

7. Comment décrirais-tu ton style?

comme moi hihi

8. As tu une astuce déco? Une chose indispensable pour embellir ton intérieur?

j'équilibre tout et du propre 

9. Es-tu plutôt maniaque ou bordélique?

maniaque mais je me soigne, faut bien avec un homme qui range rien lol

10. Depuis combien de temps blogues-tu?

oulala , il faut demander à Ava car elle me suis depuis mes tout débuts, mais cela fait bien 4 ou 5 ans je pense .

11. Un petit mot pour le fin?

Alors vous l'aimez toujours votre Maryl-N ?

 

Je devrai taguer 11 personnes et poser 11 questions mais je sais que vous n'y répondraient pas car vous n'êtes pas fan ou n'avaient pas le temps. J'espère que tu ne m'en voudra pas Pâquerette, ni toi que je ne connais pas qui à créer ce tag .

bonne journée à toutes

gros bisous

S5030647.JPG

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
J'avais été désignée pour un de ces tags, j'avais commencé, mais je n'ai pas fini.<br /> Je crois que nos blogs remontent à 2008. J'ai commencé quand j'ai été arrêtée, donc fin 2007 : cela fait donc 4 ans, si l'on se base à auf.com.<br /> Moi, j'aime bien le foie et les rognons, bien cuisinés, ce peut être très bon. Le foie a une bonne réputation pour la croissance des enfants.
Répondre
M
<br /> <br /> ah j'étais pas loin pour notre rencontre <br /> <br /> <br /> pour ce qui est du foie et des rognons, j'en ai manger tellement étant petite que c'est sur c'est bon pour la croissance mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est bien tout cela, c'est vrai, tu es bien gémeaux, tu as deux têtes, (rires).<br /> Tu connais bien tes visiteurs, tu sais que je n'aime pas les tags.<br /> Mousse n'aime pas se dévoiler.<br /> Je t'aime toujours, rien ne change.<br /> Je suis en Ardèche, il fait très chaud.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> oui, j'ai deux têtes comme tu dis, et cela en surprend plus d'un lorsque je me transforme en Mister Jekyll mdr<br /> <br /> <br /> ici le temps est venteux et froid , c'est pas juste :-(<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
En attendant,aujourd'hui, je dois créer une petite chose pour toi :) je réfléchis encore ihih
Répondre
M
<br /> <br /> oh comme c'est gentil, moi c'est fait hihi encore quelques petites choses et j'espère qu'il te plaira .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Maryln! Je me retrouve souvent dans certaines de tes phrases, notamment sur la rancune et la méchanceté des gens. J'ai bien apprécié la lecture de ton article :) Et pour le téléphone pique<br /> aiguille et les poupées, belle idée :) Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Pâquerette !<br /> <br /> <br /> alors si tu te retrouve dans mes phrases, on est fait pour se rencontrer ;-) <br /> <br /> <br /> je suis sûre que des téléphone pique-aiguilles peuvent marcher , tu aura déjà un achat ça c'est sur !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />