Résumer du marché de Noel

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Samedi, j'ai fais mon premier marché de Noel. Quelle journée mes ayeux !!!!

J'ai fais la rencontre de personnes formidable et des créatrices passionnées et passionnantes.

J'ai eu des déceptions également mais je ne garde dans ma tête et dans mon coeur que les bons souvenirs.

S5034501-copie-1.JPG

Me voici à mon stand. Comme vous voyez j'étais bien entourer avec ma voisine boulangère.

J'ai eu le plaisir de voir des amis et collègues venir me voir, cela m'a réchauffer le coeur. J'aurai aimer voir des menbres de ma famille mais personnes :-( . Si je laisse parler mon coeur sur ce dernier point, je suis triste, je sais qu'ils vivent à près d'une heure d'ici mais je suis leur fille, leur soeur. Enfin, restons sur du positif !!!

L'année prochain, je le referai c'est certain, maintenant que je comprend mieux leur systèmes et les produits qui fonctionne dans cette agglo' je vais mieux m'adapter. J'ai également constaté que j'étais la seule créatrice textile du Marché ! Bien entendu il y avait la dame qui réalise de la peinture sur soie mais c'est différent n'est ce pas ?

J'ai des idées pleins la caboche !!!! 

 

J'ai participé à tombola et j'ai remporté un porte carte fait main :

S5034559.JPG

Et je me suis fait un petit cadeau, cela faisait un moment que j'en souhaitais un et le Papa Noel à due en avoir marre de me l'entendre penser et voilà !!! Il est pas superbe ?!

S5034557-copie-1.JPG

S5034556.JPG

Il a une bougie au chocolat au creux du nénuphar. Je ne savais pas qu'elle avait une odeur cette bougie avant que la vendeuse me le signale.

Près de mon stand, il y avait des religieuses. Des femmes adorables, je me souviens surtout d'une d'entre elles, super rigolote, elle doit faire rire le Seigneur à longueur de temps à mon avis ! Je suis allée les voir, car voici plusieurs années que je recherche Jésus, Marie et Joseph pour faire une crèche à mon sapin de Noel mais en vain. Elles en avaient de magnifique, en fonte, en porcelaine, en verre, en bois, mais la taille n'allait pas pour moi. En fin de Marché, Marie Géneviève est venue me montrer des icônes de Marie, Joseph et Jésus, en me demandant si la taille me convenait. Je les ai adoré de suite, m'aprétant à lui donner de l'argent, elle me dit : "c'est cadeau mon enfant !".

S5034567.JPG

Désolée pour la qualité de la photo.

Maintenant que j'ai mes trois icônes, je vais leur trouver une petite crèche toute mimi.

 

Belle journée à toutes

Gros bisous

 

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Ne t'en fais pas avec cela, tu as fait ton devoir.<br /> S'il n'a pas répondu, ce n'est pas gentil et tu t'en fous.<br /> On est parfois mieux avec ses amis que certains de la famille.<br /> Nous avons tous cela, c'est la famille d'aujourd'hui, tout part en vrille.<br /> Restons zen !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> Oui tout part en vrille comme tu le dis si bien, à mon grand regret.<br /> <br /> <br /> Cette année Noel n'aura plus cette ambiance car on ne fêtera pas Noel cette année :-( en tout cas pas le jour J et cela me tue !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> et bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo pour tout le travail et toutes les préparations , c'est pas évident d'organiser un événement pareil , la prochaine surement sera mieux , maintenant que tu as eu cette expérience ..pour ta<br /> famille tu comprendra mieux peut être en leur parlant de ça , je pense ça va éclaircir la situation , de toute façon ne t'en fais pas retiens comme tu as dit que le positif , si j'étais a côté ,<br /> j'aurais fais le déplacement crois moi , j'aime bien ces événements , gros bisous et pensées positives
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Katty !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et oui c'est de la prépa mais c'est super de préparer Noel lorsque personnes y pense encore hihi<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je suis très contente pour toi.<br /> Tu en referas.<br /> Ne t'inquiète pas, tu n'as rien fait, c'est peut-être tout simplement de la jalousie, tu t'éclates à ton travail, tu sais les gens même dans la famille n'aiment pas de voir les autres heureux,<br /> c'est triste, mais c'est une constatation.<br /> Pour vivre heureux, vivons caché, mon grand-père me répétait toujours ça.<br /> Tu es une fille formidable, n'en doute jamais, je ressens les gens, tu as une très belle âme.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> Milles merci pour tes mots, ça me réchauffe le coeur surtout aujourd'hui où c'est l'anniversaire de mon grand frère. Je lui ai souhaité par sms puis en lui téléphonant mais pas une réponse.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des milliards de bisous<br /> <br /> <br /> belle soirée et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> j'espère que tu as bien vendu.<br /> La première fois on ne sait pas trop quoi, tu t'es bien débrouillée.<br /> j'imagine que tu as eu de la peine de ne voir personne de la famille, je trouve que ce n'est pas gentil, c'est partout pareil.<br /> Ton bouddha est très joli.<br /> Tu as fait de belles rencontres, tu as passé de bons moments, c'est le principal.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> j'ai mieux vendu que je ne l'espère, certes pas tout le stock mais au moins j'ai vendue et ça pour une première sur ce type de manifestation c'est super !!!<br /> <br /> <br /> oui ma famille m'a déçu sur ce point, je n'ai même pas eu un sms pour savoir comment cela se passer pendant et après. Je sais pas ce qui se passe mais je sens que depuis septembre il y a un froid<br /> avec moi , j'ignore ce que j'ai fait mais cela m'attriste d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> mon boudha m'a fait craquer dès que je l'ai vue, il me le fallait !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Coucou!<br /> Je suis contente de lire le résumé de ta journée de marché. Si j'avais été proche, je serais venue avec le plus grand des plaisir :D<br /> Bises bises et bon prochain marché ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma Belle !<br /> <br /> <br /> je sais que si tu avais pu tu serai venue mais tes encouragements mon touche tout autant<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />