dimanche crochet 56

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

La semaine dernière que vous avais promis de vous publier mon avancée ainsi que mon étude pour mon snood.

Chose promise, chose due :

S5034565.JPG

S5034566.JPG

J'ai encore une dixaine de rang sans compter le retour et les brides pour le boutonnage mais je trouve que j'ai beaucoup avancé vis à vis des autres projets que j'ai déjà pu réalisé.

 

Bon dimanche à toutes

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Il avance bien, j'ai hâte de le voir fini.<br /> Je t'ai oublié, ce n'est pas bien.<br /> C'était grève chez nous hier, mon patron passait me chercher, j'étais un peu nerveuse.<br /> Bonne journée, une envolée de gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai porté aujourd'hui, et oui il est terminer !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop bien dedans, c'est bien chaud et enveloppant<br /> <br /> <br /> Je posterai des photos dimanche<br /> <br /> <br /> Je suis toujours nerveuse quand je vais dans la voiture de mon boss, il est très sympa mais c'est mon boss donc cela fait assez pour donner de nervosité.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Désolée ! Décidément je ne fais que des doublons, un petit bug m'empêche de voir si le premier commentaire est bien publié à chaud fois. A bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas grave t'inquiète c'est rigolo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super !!! Il va être chouette ! Belle soirée ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> hihi encore un doublon <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouahhhh super ! Il va être chouette ! Belle soirée ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Las Ninas !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, j'espère pouvoir le terminer avant la fin de semaine !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />