Résultat des bannières pour ma boutique !!!!!

Publié le par Maryl'n

Tout d'abord merci à toutes les participantes , vos bannières sont sublimes et je constate que je m'ouvre plus que je ne le pensais via le design et le contenue de mon blog et de ma boutique . Vous avez toutes su faire ressortie la Maryl-N qui est en vous , si je peux dire cela , toute en modestie biensûr 

 

Voici les créations :

Alena :

banniere-Maryl-n2-crealideco--3-.jpg

Alena m'en a fait 4 mais dans le même style , je me suis permis de choisir ma préférée pour le tirage au sort

 

Sophie :

banniereMarySopy.jpg

 

Adeline :

 baniereadeline.jpg

Et la grande gagnante dont son nom fut tirer au sort par maître huissier Meilleure amie Emeline 

Comme je l'avais annoncé , le lot été l'un de mes sacs choisis par la gagnante, et   ALENA à choisi  MIKA   , que voici :

 creation 2667

    Pour toutes les participantes, sachez que vos bannières ne restent pas en berne, mais sont publier sur ma boutique et oui !!!!!

ICI

 

Merci encors à vous,

 

bonne journée

 

gros bisous

 

Publié dans Votre avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> J'adore les fleurs sur le sac, c'est joli comme tout! Bisous ma ptite maryln<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la dentelle est chouette en effet , mais j'en ai plus :-(<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> p.s. je suis pas si petite tu sais 1.81 m mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah j'aurais voulu participer.. mais prise par le temps.<br /> Les bannières étaient toutes très réussies, tu as raison...<br /> Il fait un soleil magnifique..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux toujours en réaliser une cela me fera plaisir <br /> <br /> <br /> ici le temps est couvert mais il fait lourd<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />