ALBERT est là !!!!!!

Publié le par Maryl'n

Je voudrais vous présenter Albert :

Il est doux et rigolot, il est né le 27 novembre, il mesure 18 cm de diamètre 

Albert est un fugu , ou plus communément appeler poisson ballon ou lune!

 

Pour celles qui ne se souviennent pas de l'histoire de Albert , venez par ICI et vous comprendrez .

 

Albert , ne m'a pas poser de gros soucis mais je me suis trouvai hésitante sur les piques .

Je le trouve si mimi sans et il faut savoir que le fugu ne ressort ses piques que pour se défendre dans la nature . Alors pourquoi Albert aurait besoin de se défendre dans les bras d'un enfant ?


 

S5030248.JPG

de face

 

S5030250.JPG

de profil

 

S5030251.JPG

de dos 

 

Réaliser en doudou et coton 

Mon homme qui m'a lancé ce défis , n'aime pas Albert , pourquoi me demanderez vous . Et bien , le doudou à pois ne lui convient pas , il aurait aimé tout uni , mais où est alors la fantaisie ? Les enfants aiment les couleurs , cela stimule et avec les deux différences de matières, les nageoires qu'ils peuvent attraper , je pense que les petits bouts seraient conquis avec Albert .

Et vous ?

 

oekaki_1003_0.png

 

Marraine Pâquerette votre Albert vous plait ?

oui tu es sa marraine !!!!

Sa copine Alice l'étoile de mer est en boutique dès demain à 10 hrs 

pensez vous qu'il plairai si je le met en vente ?

 

Publié dans Votre avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Il est super Albert !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Las Ninas !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Em me promenant, je tombe sur Albert!! et bien j'aime beaucoup.<br /> trop mignon<br /> à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse qu'il te plaise merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cool, n'hésite pas à m'envoyer les photos avec mes ptites surprises, je pourrais donner des ptites nouvelles de tout ça sur mon blog à moi :) Belle soirée
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète pas , je penserai à toi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas de souci :) aller, on y croit, tiens, sinon, ta petite enveloppe est postée :) Bonne réception
Répondre
M
<br /> <br /> ah cool vivement mercredi ou jeudi , je pense lol<br /> <br /> <br /> je te dirai , je te ferai un petit article sympa pour la voir en situation <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai été assez zen, pas de grosse panique, j'ai bien répondu aux questions, j'espère vraiment l'avoir, je n'ai pas fait de bêtises majeures je pense, enfin, je vais patienter d'ici mercredi ou<br /> jeudi, ah la la, ils sont chiants, maintenant, c'est leur nouvelle loi, comme si on allait les agresser si on avait pas le permis!!!! pfff
Répondre
M
<br /> <br /> bon alors ça c'est bien passer donc ,<br /> <br /> <br /> malheureusement si c'est pas nous qui agressons les examinateurs , il y en a qui se gênent pas . <br /> <br /> <br /> tiens moi au courant surtout <br /> <br /> <br /> <br />