l'avis de Syren Adeline

Publié le par Maryl'n

Parce que je ne veux rien cacher sur mes créations voici les superbes compliments que Adeline m'a fait via la commande de son top Syren et du sac  !


(...) wouhaaaaaaaa, marylène t tro forte!!!!!!!!!!!!!!

le top impéccable, vraiment super, jessai de mettre sur mon blog ce soir
et le sac, le tissu est encore plus beau en vrai ken photo (...)
j'adoooooooore!!!
merci beaucoup marylène et plein de gros bisous!!!!!

(...) ah oui et j oublié, mimi l'étiquette avec ce petit papillon!!!!*
et c du bo travail, tout est parfait 20/20 :-)))
kiss
Je suis très émue par cette première commande d'un de mes vêtements , sachant d'autant plus que Adeline est une créatrice que j'adore !!!
http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/kscujlte.gif
Je vous prépare la jupe Syren pour bientôt !!!!

Moi qui ne va pas très bien en ce moment croyez moi je vais passer un doux week-end rien qu'en sachant que j'ai fait deux heureuses ( Adeline comprendra :-) )
J'espère faire d'autre heureuses 
bon week-end à tous !
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20091226/316129_911305724_bisous_H092755_L.jpg

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
<br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon WE. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> j'espère que ton week-end se passe bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super tous ces compliments ! Quand tu dis que ça ne va pas trop, j'espère que ce n'est pas grave et que c'est passager.<br /> <br /> Bon courage et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va petit à petit merci Soraya , la vie n'est pas facile par moment et la mienne en ce moment me donne du fils à retordre .<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi <br /> <br /> <br /> et merci pour ta solicitude ça me touche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Je suis contente pour toi et c'est vraiment justifié.<br /> Tu as des doigts en or.<br /> Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps, mais dès la rentrée, je visite ta petite boutique.<br /> Passe un bon week-end, je sais qu'il sera beau !<br /> On a la pêche !<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse,<br /> <br /> <br /> j'ai passé un samedi auprès de ma famille, ça ma fait du bien , m'occuper de ma nièce me fais tant plaisir , car je lui apprend de  tas de bétises et je la vois grandir et c'est super <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu fais toujours des heureses avec tes créations !! Car tu es très très très très douée !!!! Continue de nous faire réver avec tes créations !!! c'est toujours un bonheur, pleins de gros bisous et<br /> repose toi un ti peu aussi hein ? ^^ bisouuus et bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh milles merci Alena , t'inquiète je vais me reposer auprès de ma famille aujourd'hui , je vais voir ce que j'aime et ça ça n'a pas de prix pour ma santé <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />