Un p'tit sondage ?!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!

Je suis depuis quelques temps en pleine réflexion pour éditer un nouveau rendez-vous sur mon blog. 

Un rdv du vendredi par exemple que je nommerai :

Un p'tit sondage ?!

Petit topo sur les images qui serons présenter :

- Etant donner que les images seront piocher sur le net, elles ne me seront en aucuns attribuer. Je ne possède pas donc pas ces images !!!!!

- Si de ces images, je suis contactée par le propriétaire et qu'il me demande de la supprimer, je le ferai cela va s'en dire !!!!

- Je noterai bien évidement la provenance des images si elle m'ai donné !!! (là pour exemple c'est pas le cas désolée) 

- Je tiens de suite à remercier l'ensemble des créatives et créatifs qui font que notre monde est plus doux, coloré et imaginatif !!!!!

Pour faire plus concret, voici un exemple printanier :

Un p'tit sondage ?!

Si vous êtes partante et partant pour ce rdv, laissez moi un commentaire sous cet article. Suivant le résultat, le rdv commencera dès le 6 avril 2018.

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Votre avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
coucou ma belle, comment vas tu ?? personnellement je suis partante bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Katty !!!!!!!!<br /> Je vais bien, je me remets doucement d'un état grippale et d'une sinusite.<br /> Merci pour ta participation !!!!<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
A
Coucou Marylène, ben pourquoi pas!!!! bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Adeline !!<br /> Merci pour ta réponse !!!!<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous
M
Bonsoir ma belle,<br /> Je passe te souhaiter une bonne fin d'après-midi, suivie d'une excellente soirée. <br /> Un merveilleux week-end de Pâques, hélas il ne fait pas beau.<br /> J'espère que ta gorge va mieux, si c'est une angine, tu es mal barrée !<br /> Prends soin de toi<br /> Une envolée de bisous
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!!!<br /> Les Pâques m'ont apporter un gros rhume avec une laringite, c'est pas la joie, je suis clouer au lit.<br /> Belle semaine à toi<br /> Gros bisous doux
A
Bonjour Marylène,<br /> Je trouve l'idée pas mal du tout, cela nous donnera aussi des idées.<br /> Oui, fais attention aux droits d'auteurs des images, car certains sont réellement très "sensibles" !<br /> Passe un très beau week-end de Pâques !
Répondre
M
Bonjour Ava !!<br /> Oui ne t'inquiète pas, je serai vigilante sur ce point, je ne veut pas mettre les auteurs en rogne, loin de là, le but et de partager leur idées et non les voler.<br /> Belle semaine<br /> Bisous
A
Coucou, c'est oui pour moi je suis partante. Super idée <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou Angel !!<br /> Ok merci !!<br /> Belle journée<br /> Gros bisous