mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!

 

Le rendez-vous est prêt !!!

Avec le vent, le froid et les feuilles mortes, l'automne ne nous fait pas que du bien avec ces belles couleurs.

Voici donc une tenue que j'ai concoter pour vous et pour moi aussi, on ne sait jamais peut être que Papa Noel vogue sur les blogs.

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/486745_0902_f.jpg?v=3.7.5

Voici un pull que je convoite depuis des semaines, c'est chez Camaieu que vous le trouverez à 35 euros.

 

http://image01.bonprix.fr/bonprixbilder/957x1344/1384329652/14004037-JQn0aG82.jpg

Un jeans bootcut avec une longueur d'entrejambe qui me convient parfaitement, 90 cm et taille haute !!! chez Bon prix à 15 euros.

 

http://static.kiabi.com/images/manteau-long-a-capuche-et-ceinture-beige-femme-fx325_1_zc1.jpg

Sympa ce manteau avec sa capuche non ? chez Kiabi à 50 euros

 

http://media.lahalle.com/catalog/product/cache/1/image/355x475/f2af651f89cf537073308fc36eea3cd8/n/V/ajoure-scarf_la-halle-adbbe80d72ceb3769eaa19a63d5fdb69-a.jpg

Snood ajouré pour un effet dentelle chez la Halle à 14 euros.

 

http://cdn3.sarenza.net/static/_img/productsV4/0000094514/HD_0000094514_189561_09.jpg?201408121244

Une touche de bleu chez Sarenza avec ce sac à 168 euros quand même. Entre nous je peux me réaliser le même style pour bien moins cher mais c'est du shopping virtuel alors autant se faire plaisir non ?!

 

http://cdn2.sarenza.net/static/_img/productsV4/0000107696/HD_0000107696_200191_09.jpg?201407101907

Je suis restée chez Sarenza pour ces bottes, je suis déjà assez grande mais si je mesurais 10 cm de moins je les porterai volontier, bottes à 260 euros

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est le week-end, évidemment il pleut !<br /> Je te jure, mais il fait doux.<br /> On fait les corvées, puis on profite quand même du week-end.<br /> Qu'il te soit lumineux de bonheur, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> pas de pluie ici mais du froid !!! les gants sont de sortie<br /> <br /> <br /> je fait rien aujourd'hui hormis des petits trucs administratifs et ensuite repos devant la tv avec du crochet<br /> <br /> <br /> je t'envoie des tendre bisous <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Hop, c'est vendredi et la semaine est passée comme une fusée.<br /> C'est ma plus grosse journée, super, elle passera vite.<br /> Essaye de lever le pied ce week-end !<br /> Bonne journée, je t'envoie un arc-en-ciel de gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> le vendredi est passer vite didons , j'espère que le week-end n'en fera pas autant<br /> <br /> <br /> ce samedi je vais aider mes parents à déménager et dimanche je vais me reposer via du crochet, enfin j'espère que je suis naze, j'ai du sommeil à rattraper et mes nerfs sont mis à rude épreuve<br /> depuis de longues semaines, je pense que je paie le contre coup des derniers évênements et des contrariétés diverses et variées<br /> <br /> <br /> belle soirée et surtout bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous plein d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> On se couvre bien, il fait glacial ce matin !<br /> Hier belle journée ensoleillée, mais froid.<br /> Bon jeudi, bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> le temps se rafraichit beaucoup mais novembre oblige, l'hivers arrive !<br /> <br /> <br /> belle soirée bien au chaud<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> j'aime tout !<br /> Super, le jean n'est plus étroit en bas, je trouve plus élégant un peu plus large dans le bas, ce n'est que mon opinion. Les bottes je craque !<br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> lol j'en étais sure, le jeans est évasé dans le bas.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />