prochain projet

Publié le par Maryl'n

Bonjours à tous et à toutes !

Comment allez vous en cette fin de semaine?
j'espère que c'est un bien que j'entend sortir de votre bouche !


Moi ça va, je suis toujours dans mes recherches d'emplois, dans mes croquis, ma cuisine, mais aussi dans les cours que je fais pour Sam, qui est une élève des plus prometteuse.

Vous savez bien que d'être née en région parisienne, je suis la fille de deux bretons et vivant en Normandie, donc mon coeur est baisser par la belle Normandie et la douce Bretagne.

Depuis un moment, je cherche à mettre un petit truc, enfin un tableau dans ma cuisine et bien j'ai trouvée l'inspiration dans la Bretagne , avec leurs célèbre Bigoudens, les galettes de blés noir, l'andouille de guéménée, les craquelins, le sel de Guérande, la côte Sauvage, le Finistère, le Morbihan, les Côtes D'Armor, ...

Donc voici deux images dont je vais m'inspirer pour ce tableau :


bonne journée à tous

gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Elles sont marrantes, tes bretonnes !<br /> J'ai hâte de voir le tableau..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les bigoudens ont été tellement caricaturer qu'elles ont toutes leurs petites folie<br /> c'est ça aussi la bretagne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il devrait être sympa ton tableau avec ces images ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère qu'il plaira en coup cas, je le trouve rigolot lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />