Bonne nuit à toutes

Publié le par Maryl'n

Je vous souhaite une bonne nuit , avec des rêves doux et paisibles.


mais avant cela je voulais vous montrer ma Bigouden , elle souhaite la bienvenue à mes invités à l'entrée de ma cuisine

c'est un style naif je l'avoue mais je voulais un rendu décalé , votre verdict chez artistes?

gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> bonjour<br /> je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi<br /> je trouve la trouve sympa et agréable à regarder<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Domino, bonne journée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est marrante comme tout !! tu l'as bien réussie !! ^^<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre