Robe Indina

Publié le par Maryl'n

Bonjours à toutes !
Comment allez vous en ce mercredi?

Le temps n'est pas au beau fixe ici alors j'ai décidé de vous envoyer un peu de soleil via ce croquis que j'ai réaliser il y a un instant






























et voici ma robe en soie sauvage et crèpe de soie avec broderie et perle



bonne après-midi à toutes
gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Hello, j'adore le style Sari, tu le sais.. une merveille.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le sais lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Mary Chan, il est magnifique ton croquis de sari indien, les couleurs sont splendides. Gros bisous, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Séré<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très sympa comme robe ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli !!!<br /> Bisous et bon après-midi à toi aussi, Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Chris<br /> <br /> <br />