Pas de salade !!! (...)

Publié le par Maryl'n

Bonjour les gourmandes !!!!

 

(...) Désolé il me fallait un titre à l'article sans en dire trop.

Voici une petite recette que mon chéri m'a demandé de lui réaliser, mais j'ai modifié des trucs. Truc que je vous ai mis en rose.

S5033772.JPG

Salade de mâche

Ingrédient pour deux personnes :

Une barquette de lardons fumés

4 oeufs 

Mâches (j'ai prie un mélange de mâche et roquette)

Baguette racie pour faire des croutons ( j'ai pris des croutons de pains natures )

Une petite boite de mais

 

Préparation :

Faire cuire les oeufs ferme

Faire cuire les lardons, puis les égoutter pour enlever tout le gras

 

Dressage :

Dans une assiette, réaliser un nid de salade, y déposer le mais.

Couper les oeufs encore chaud en quatres (deux oeufs par personnes), faire une couronne autour du nid de salade et de mais.

Déposer les lardons encore chaud.

Déposer les croutons. 

Déguster avec une vinaigrette de votre choix.

 

Bonne appétit !!!!

Gros bisous

 

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Merci pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée, même avec le temps, il faisait merveilleux et ça continue.<br /> Hier déjà même un peu trop chaud.<br /> Je te souhaite une très belle journée et de doux bisous s'envolent vers toi.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> mais de rien voyons, tu mérite d'être gâtée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ici la pluie rime avec mardi et mercredi, c'est pas sympa de nous offrir trois si beaux jours de soleil estival et repartir sur un temps si humide, mais l'avantage c'est que la nature aime<br /> ça <br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous d'une chanteuse sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oh, une salade fraicheur pour les jours de soleil!! Bisous et belle semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss !!!<br /> <br /> <br /> oui, j'en ai plein la tête des petites recettes simple et pas cher comme ça, je vous en publierai régulièrement promis<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Miam, ça donne envie, je prends ta recette facile et délicieuse.<br /> Tu gâtes ton chéri.<br /> Il a fait très beau, ça continue.<br /> Passe une belle semaine, je te dépose une corbeille de doux bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, il se plaint de grossir mais je ne le force pas à finir les plats ou pire à saucer les casseroles avec du pain, il est gourmande malgrés ce qu'il peut dire .<br /> <br /> <br /> il se vante d'avoir un cordon bleu à la maison mais bon je ne suis pas un cordon bleu juste une femme qui aime son homme et les bon petits plats maison hihi<br /> <br /> <br /> <br />