mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Coucou Les filles !

 

Aujourd'hui shopping virtuel !


SPECIAL NOEL !!!!!!!!


Nous allons nous mettre dans la peau de maman Noel.

Pour celles qui ont le bonheur d'être maman , cela ne va pas être compliquer mais pour celles qui comme moi, ne sont que tantine , ça va pas être le même truc .

http://www.inandout-blog.com/wp-content/uploads/2008/12/shopping1.jpg

shopping mode virtuel chez Maryl-N !

Pour ce shopping spécial Noel , voilà les directives :

- une belle robe rouge !!!!

- des bottes marrons !!!!

- une hotte de maman Noel !!!!

Pour le budget , vue que c'est Noel, les souhaits sont fou , la magie de Noel opère !!!!

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/717-3UWyVwL._SL1500_.jpg

robe Blue banana 62 euros

 

http://www.laboutiqueduhauttalon.fr/1307-3159-thickbox/botte-marron-eila.jpg

bottes Eila 30 euros

 

http://www.emel-ceremonie.be/images/products/etole-et-chle/94b3_1_b.JPG

cape Emel Cérémonie 40 euros

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRM1gjseyBGdQqNG_5BYf3vnq9psWD-JfH7L7T4vod73S0aPH-19To-iwyfpw

chapka 15 euros

 

http://img.headict.com/img/products2/product/1112BAR0071.jpg

moufles Fur Paws 40 euros  


 Et voici ma version maman Noel et la votre , elle est comment ?

 Voici mon budget : 187 euros


Je vous souhaite une bonne journée et de bon préparatifs de Noel !!!!

gros bisous



Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ava 21/12/2011 20:23

La cape et les mouffles, super !
robe rouge, style Marylin...
J'attends les soldes pour m'offrir d'autres bottines.. il faut que je renouvelle mon stock !
bonne soirée

Maryl'n 23/12/2011 19:47



ça m'a l'air super sympa ce style !!!!!


bonne soirée à toi et JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!


gros bisous