Les fleurs de maman et papa

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Le week-end dernier, je suis allée chez mes parents pour deux jours de fêtes. Mes parents adorent les fleurs et la nature bien entendue, voici donc des petites photos de leur jolies fleurs.

S5033847.JPG

Grandes explications autour du bassin à poisson.

 

S5033848.JPG

A l'ombre du noisetier on jouent, on flémadisent !!!!

 

S5033890.JPG

En plein partie de palets, curiosité du jardin : un bananier en Normandie, et oui !!! 

 

S5033893.JPG

Des arums géants c'est pas beaux ça ?!

 

S5033894.JPG

Une rose parmis tant d'autre !!!!! Il y en a des jaunes, des blanches et celles-ci.

 

S5033895.JPG

Des petites fleurettes parme, c'est pour moi !!!

 

S5033896.JPG

Je sais pas quelle variété est ce mais elles sont trop belle non ?

 

Bon vendredi à toutes !

Gros bisous

 

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Merci pour ce partage,tu as raison, elles sont toutes belles, je ne connais pas une fleur qui soit moche.<br /> On s'amuse bien chez toi!<br /> Bon week-end, mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> mais de rien, je pense comme toi, les fleurs quelles soient dans les champs ou dans les jardins offrent des formes et des couleurs magnifiques<br /> <br /> <br /> on a bien rigoler il faut l'avouer<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous fleuries<br /> <br /> <br /> <br />
U
Un chouette week-end au grand air, tu as raison d'en profiter :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir ma belle !!!<br /> <br /> <br /> cela fait un bien fou, même si j'en suis repartie avec un rhume mais ça le valer bien hihi<br /> <br /> <br /> et ton travail ça se passe bien j'espère ?<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />