Maman

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Aujourd'hui ce n'est pas le crochet que vous lirez mais une déclaration pour ma petite maman.

idee_cadeau_fete_des_meres.jpg

Il y a 33 ans tu m'as donner vie, ma naissance est arrivée le jours de la fête des mamans. 

Cela serait facile de dire que tu as eu ton cadeau de ma part, pour la vie mais non, je n'en ferai rien.

Tu es une femme au coeur d'or, à la douceur indispensable et au sourire réparateur.

Nous n'avons pas toujours une relation facile, surtout cette fameuse année où mes faiblesses se sont heurter ta force, mais tu as toujours été là pour me pousser, pour me consoler.

Tu as traversé des douleurs et des bonheurs mais toujours à a su être toi, une maman, une femme, une personne entière et fidèle à ses convicions.

Je t'aime 

gros bisous

http://t2.ftcdn.net/jpg/00/41/74/19/400_F_41741940_tYkGrskmG9jQJbExOMxtoYgyNq3mfymO.jpg

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je suis émue par ce que tu as écrit.<br /> Tout le monde passe par des moments de révoltes quand on est jeune, on le regrette, mais c'est la vie.<br /> Très joli texte pour ta maman.<br /> Bonne semaine, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> La relation parent/enfant n'est pas un long fleuve tranquille, mais c'est toujours dur, voir très dur. Le moment dont je parle ici, a été si douloureux que même aujourd'hui cela reste difficile à<br /> en parler. Mais cette blessure a cicatrice en renforcant notre amour et notre complicité, il a également permis de me forger un caractère de cochon en cas de besoin hihi<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé le même mot par sms à ma maman hier<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />