Le temps d'un peu de soleil

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Comme il nous manque. Il joue à cache-cache avec les nuages gris, blanc et la pluie.

De son absence les températures font la grise mine, je veux biensur parler du soleil et de la douceur printanière.

Ce semaine, en Normandie, nous avons eu deux magnifiques journées, où le thermomètre jouer avec les 20° et où le ciel était si bleu que le peu de nuages blanc qui le décoraient été insignifiant.

Printemps oh beau printemps pourquoi ne reste tu pas ?

S5031752.JPG

S5031786.JPG

S5031788.JPG

Voici mes premières fleurs, heureuses d'être caresser par le soleil. Mes anémones et les jolies tulipes que mon homme m'a offert en bulbe pour la Saint Valentin. 

Ce week-end, si le temps nous le permet, nous allons planter des fraisiers !!!!!!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/Fraises_2_Luc_Viatour.jpg

Didons didons , si ça donne des fraises, j'en connais une qui va se faire des tartes, des coulis, des glaces, des gouters, ...

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et bon week-end

gros bisous

 

 

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
La première anémone bleue est vraiment superbe ! très agréable d'avoir un balcon fleuri.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> depuis que j'ai prie ces photos, j'ai eu plusieurs anémones rouges et il y en a qui se préparent à sortir <br /> <br /> <br /> nous essayons de faire de notre balcon un petit coin de nature où nous pourrons en profiter un maximun cet été <br /> <br /> <br /> bon 1 er mai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui, deux jours de grand beau temps, et vlan, le gris est revenu ainsi que le froid.<br /> pour les fraises, j'en ai raté hier à 0.99 euros, j'ai vu l'affiche en sortant du magasin, et j'ai eu la flemme d'y retourner. Pourtant c'est si délicieux.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> notre primeur en fait des fraises , la barquette de 500g à 0.99 euros, j'ai pas pu resister <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />