mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

 

Un shopping spécial aujourd'hui, je vous propose de réaliser votre shopping, de le publier sur votre blog, de me donner le lien et je le transmettrai la semaine prochaine dans un shopping spécial bloggeuse.

Seuls mots d'ordres :

- Amusez vous !!!!

- Budget : 200 euros

- Me transmettre le lien avant le mardi midi.

 

Histoire de ne pas vous laissez dans l'impasse, voici le mien :

Je suis allée chez Camaieu, une de mes enseignes favorites.

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/472871_9755_f.jpg

Un petit pantalon rose smoothie à 40 euros

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/476055_0901_f.jpg

Blouse 23 euros

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/475278_0902_f.jpg

veste blazer revisité 55 euros

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/473768_9774_f.jpg

Ballerine noir à 15 euros

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/475867_0902_f.jpg

Sac à main 30 euros

Ne trouvant pas bijoux et de foulard à mon gout, il me reste 37 euros pour un petit repas et un beau gouter ;-)

 

A vous de jouer et n'oubliez pas de me donner vos liens par mail ou pas commentaires sur (cet article uniquement)

 

Belle soirée

gros bisous

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
voilà, j'ai fait mon shopping virtuel ici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-petit-jeu-shopping-virtuel-117501913.html<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ava !<br /> <br /> <br /> je vais préparer l'article pour mercredi , car en fait tu es la seule à avoir jouer le jeux merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh mince, je voulais faire le shopping spécial blogueuse, mais il fallait te donner le lien hier avant midi ! zut alors ! je vais quand même m'amuser avec ces 200 euros que tu nous offres<br /> virtuellement...<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis je le publierai mercredi prochain, tu es la seule à avoir jouer le jeu, c'est très gentil merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Hop c'est vendredi, il fait tout gris, snif.<br /> On reste zen.<br /> Je suis contente que tu es bien à ton travail, tu as l'air heureuse.<br /> Bonne fin de semaine,bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> je te rassure ici aussi c'était tout gris<br /> <br /> <br /> j'adore aller travailler même si le boulot est parfois dur ça me plait comme même, tout travail a son lot de difficulté<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai des photos qui ne s'affichent pas... je ne sais si j'aurais le temps de participer ! je vais le mettre dans un coin de ma "pauvre tête" !<br /> Je suis passée hier chez Camaïeu, comme il faisait beau, qu'il y avait des remises de 50 %, il y avait plein de monde : mais je suis raisonnable, car on ne peut faire que d'acheter.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait un moment que je ne suis pas allée chez Camaieu mais je vais voir souvent leur site, mais comme toi, on ne peut pas toujours acheter, et c'est bien dommage parfois <br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Bravo, c'est très classe, j'aime beaucoup la veste.<br /> Il y a de belles choses dans ce magasin.<br /> Il va faire beau !<br /> Super, bonne et douce journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ce style <br /> <br /> <br /> voici deux jours où le printemps est enfin là, malheureusement ils prévoient un rafraichissement dès demain par chez nous :-(<br /> <br /> <br /> tes mots on était entendu car ma journée fut géniale !!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />