le soleil chez Las Ninas

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à toutes !!!!

 

Vous connaissez Las Ninas ?

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-44393-cefd21b5bd9d46aa00b347d6f7e7e220.png

Pour attendre les beaux jours, elles nous propose de gagner une de ses belles créations de boucles d'oreilles .

Je vous laisse cliquez sur l'image pour voir de vous même la beauté de ses créations et les règles du jeux .

 

Belle soirée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
je ne connais pas, donc je vais aller voir.<br /> merci
Répondre
M
<br /> <br /> coucou AVA !<br /> <br /> <br /> mais je t'en prie tu vas voir les beaux bijoux qu'elle réalise <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup !!!! Bonne chance !
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien ma belle <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est vrai, elle fait de petites merveilles.<br /> C'est très joli.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> tu trouve aussi ?!<br /> <br /> <br /> mais de rien tu tente ta chance ?<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />