La semaine de la nature continue !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour les belles plantes !

 

Qui a dit que sur un balcon, nous ne pouvions pas avoir un petit coin de verdure et de jardin ?

Voici le notre :

S5031793.JPG

Mon homme a déjà vue une d'elle arriver, je le soupçonne de la manger dès qu'elle sera là .

 

S5031794.JPG

Le manguier est un test que nous réalisons avec mon homme. Pour le moment il est superbe vous ne trouvez pas ?


S5031795.JPG

Notre pousse de menthe qui repart doucement mais surement après un hivers difficile pour elle.

 

Mais il y aussi nos fleurs ICI 

Nous avons encore nos jardinières à orner de belles fleurs, donc affaire à suivre !

 

Bonne fin de semaine

gros bisous

 

 

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Comme toi, j'en ai plein, j'ai même un arbre, pas grand, mais il pousse,j'ai une terrasse de 12 mètres.<br /> Je ne sais pas vivre sans fleur, les plantes c'est du bonheur.<br /> Il fait beau !<br /> Bon week-end, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moussette !<br /> <br /> <br /> On se ressemble de plus en plus didons, je n'aime pas le vert mais quand il s'agit de nature, de plantes, de fleurs, si je pouvais je vivrai dans une véritable forêt au milles fleurs et couleurs.<br /> <br /> <br /> Ici le vent n'aide pas le soleil, mais il fait doux c'est déjà bien pour une petite promenade dans mon village.<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaouuhh vous avez la main verte !!! J'admire !!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> on essaie, on verra bien, jusque là rien est mort, donc on croisent les doigts mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous et passe un beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />