JOYEUX NOEL !!!!!!!!

Publié le par Maryl'n

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux Noel !

que cette fête soit remplis de joie, de rires, de bonheur et d'amour !

http://www.bhmag.fr/images/img3/joyeux_noel.gif

http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2008/12/joyeux-noel.jpg

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/1649f0da.gif

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Oh tu sais, si tu as à faire à des personnes de mauvaise foi.. rien à faire !<br /> Enfin, une histoire ne fait pas l'autre, mais le monde manque singulièrement de justice.<br /> Merci de tes conseils pour mes mosaïques, je vais essayer avec mes futurs modèles. C'est assez sympa à faire, mais comme tout, il faut s'organiser pour pouvoir faire ses créations.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien pour les conseils si je peux être utile , je le fait .<br /> <br /> <br /> Tu as raison vis à vis des gens de mauvaise foi, mais il faut leur faire comprendre que l'on n'est pas que gentilesse et que l'on sait dire non , surtout lorsqu'ils que croient gentille et trop<br /> pour te défendre c'est ce qui a étonner ma chef d'ailleurs lol , sachant que je suis restée douce dans mes remarques <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tant mieux, je venais aux nouvelles, car les histoires au travail, j'ai donné : même payé le prix fort.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que c'est pas simple la vie de travail mais je gère bien ayant déja eu affaire à ce genre de personne .<br /> <br /> <br /> C'est important que les choses soient dites calmement et surtout en tête à tête car rien ne sert d'ameuter les foules.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'avais pas vu ta réponse avec le tête à tête avec ta chef ! j'espère que ce n'est pas trop grave !<br /> Vas-y doucement.. je suis la première à penser que le monde de travail ne se satisfait pas de revendications, et qu'il faut dire que tout va bien, quand tout va mal.<br /> Tu me diras la suite.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te rassure tout c'est très bien passer , disons que le téléphone arabe c'est pas mon truc donc je préfère m'adresser à la personne concerné plutôt que te tenir compte des dires des autres,<br /> mais tout c'es très bien passer, maintenant je sais le fin mot de l'histoire et je suis plus zen.<br /> <br /> <br /> Parfois il vaut mieux dire quand un truc chagrine plutôt que de rester dans le flou c'est ce qui fait mal , je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir ma belle..j'ai déconnecté quelques jours..j'espère que pour toi cela fut une belle fête..<br /> Entourée de mes enfants et petits..la journée a été joyeuse...maintenant un peu de repos..pour finir l'année tranquillement..<br /> Gros bisous Mary..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi ça était super <br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sembles avoir toujours la pêche ! Heureuse fille !<br /> Plein de bonnes choses pour toi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui même si par moment la rage d'envahis mais je sais que je dois mettre les points sur les I et les barres sur les T vis à vis de certaines personnes , donc aujourd'hui tête à tête avec<br /> ma chef <br /> <br /> <br /> Faut bien finir l'année sur une mise au point <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />