tag de fin d'année !

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à tous !

J'espère que votre soirée s'annonce bien et que votre journée n'a pas été trop dure .

 

Je vous propose un petit tag de fin d'année, histoire de faire le point sur votre année et vos prochaines résolutions, si il y en a . C'est simple comme bonjour :

- Répondez à ces questions

- Illustrez vos réponses

- Envoyez ou invitez les personnes qui lisent votre blog a le faire 

 

Voici donc le mien :

1- Qu'avez vous aimez le plus en 2010 ?

Mes diverses rencontres sur Over, ma collaboration avec une styliste , situer dans le Var pour une association qui aide les personnes en difficultés sociales et professionnelles, avec qui je travaille toujours.

http://renejacques.blogvie.com/files/2009/12/amitie.jpg

L'annonce du mariage de ma soeur avec son amoureux , qui est une personne formidable.

L'annonce de ma soeur pour être sa témoin lors de ce merveilleux jour.


2- Qu'avez vous détestez le plus en 2010 ?

Les conflits grandissant entre les peuples qui occasionnent misère, douleur et mort

Mon combat pour retrouver un emploi en cdi , les difficultés que occasionnent le chômage.

http://gaetanpelletier.files.wordpress.com/2010/11/douleur.jpg


3- Que voudriez vous changer pour 2011 ?

Ma situation professionnelle , c'est pas grand choses mais ne serait ce que cela ça vous change une vie

La misère dans le monde, les guerres, la pauvreté, ...

http://s1.e-monsite.com/2009/10/14/03/73816025bonheur-jpg.jpg


4- Que ne voudriez vous pas changer pour 2011 ?

Etre la même femme qu'en 2010 mais en plus sereine

http://www.linternaute.com/voyage/magazine/photo/les-60-plus-belles-destinations-de-l-ete/image/suede-naturelle-sereine-406595.jpg


5- Quels projets avez vous pour 2011 ?

Mettre plus de jupes  , être moins gentille envers les personnes médisantes et profiteuses. Avoir une voiture que pour moi !

P220809_21.510001.jpg

 

A vous de jouer !

 

 

Bonne soirée à tous 

gros bisous

 


Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> très jolie la pause :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je faisais le clown lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois que tu es bien raisonnable dans tes souhaits...<br /> Un travail, une voiture.. J'aimerais avoir comme Christine une baguette magique et les exaucer.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant que j'ai la santé, le boulot , un toit sur la tête et une assiette remplis, je ne demande que ça <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou voilà la fée Christine....d'un coup de baguette magique..tous tes voeux sont excaucés..pfitttt..une voiture est devant ta porte...et dans les jours qui viennent un nouveau travail ou bien la<br /> suite en sur de celui ci...ah zut ..c'est le travail et la voiture après..désolé...allez crois en tes rêves c'est la seule façon pour qu'ils se realisent...Bonne fin de semaine..<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christine , j'espère que cela donnera quelques choses , sachant que ma chef a parler en ma faveur mais que ma patronne n'a pas encors penser à mon sort :-(<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi, passe un bon réveillon en famille et entre amis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />