ma robe pour accueillir le père Noel

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

Comment allez vous ?

Je vous présente ma petite robe trapèze en laine bouillie que je me suis fait pour Noel.

maryl-2258.JPG

des détails :

maryl-2259.JPG

bas de la robe

 

maryl-2260.JPG

fantaisie du haut 

 

vous êtes jalouse hein? mdr

 

bonne journée à tous

gros bisous

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> c'est super joli j'adors les petits détails bravo l'artiste bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Katty<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympathique comme tout !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Laine bouillie ? je vois ce que c'est, mais je ne connaissais pas le nom.<br /> J'avais raté cet article...<br /> Très confortable et jolie cette tenue.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai porté hier, et du coup ma nièce et moi étions assortie niveau couleur.<br /> <br /> <br /> elle est chaude et très confortable comme robe , tester et approuver !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Blog très instructif, mais j'avoue ne pas bien connaitre ce loisirs. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis ravie que mon blog t'apprenne des trucs .<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi Ourobos<br /> <br /> <br /> <br />