Chloé est là !!!!!!

Publié le par Maryl'n

Je suis heureuse de vous annoncer la venue de ma deuxième nièce , hier.
55 cm pour 4kg380
Ses parents et elle vont très bien et sont heureux de passer de deux à trois , ainsi que ses taties , ses tontons et ses grand-parents



bonne journée à tous
gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Félicitations à toute la famille et aux parents !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour eux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> bienvenue à chloé et féicitations à ses perents et à sa tata bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Dis donc, 55 cm, grande comme sa Tati.<br /> Bienvenue à elle !<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter, tu vas voir ton blogrank va monter, et tes recettes aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle, tu sais Chloé est grande comme ses parents aussi .<br /> Dans ma famille la plus petite fait 1.73 m donc Chloé va l'étre aussi plus grande<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />