pas que pour les petites filles !!!!!!

Publié le par Maryl'n

Les revoilà ! avec leurs petits air scandinave, chipie et fatale .

Je vous présente :

HELENA 

creation-2830.JPG

 

CHLOE

creation-2834.JPG

 

LINDA

creation-2832.JPG

 

N'oubliez pas qu'il y a aussi MELODY et SYMPHONY ICI 

Si l'une d'elles vous plait, elles sont à 7 euros l'unité frais de port compris biensûr !

en porte-clés, en bijoux de sacs ,elles serons vous suivre partout !!!!!!

 

bonne fin de journée à tous ,

 

gros bisous

 


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> je sais pas si j'aurais le temps de passer très occupé avec le mariage samedi (j -2 enfinnnn) et même après des journées bien occupées donc je préfère que tu me l'envoies ca sera plus simple comme<br /> ca merkik bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as mon adresse ? je t'envoi un mail au cas ou <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon allez de toute façon faut trancher et tu m'as un peu aidé dans mon choix je vais lui prendre Mélody ;)<br /> merkik<br /> bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ça marche, je te la réserve , tu connais le truc maintenant ! tu préfère venir la chercher ou je te l'envoie ?<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Passe une belle journée et j'espère qu'elle sera bonne pour ta recherche.<br /> Ne désespère pas, il y a un job pour toi, j'en suis certaine.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère bien que quelqu'un a besoin de moi, je suis pas si nulle, vue tout les compliments que j'ai via les divers postes que j'ai fais lol.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut Mary ! elles sont trop jolies ces trois nouvelles tites poupées !!! j'hésite entre Hélèna et Mélody j'aime bcp leurs grandes nattes !!!!! en tout cas sur je te prendre une des deux ;)<br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dit moi dès que tu as tranché et je te l'envoie . Si c'est pour moman, je pense que Mélody ressemble plus au caractère que je connais de ta maman, pleine de vie, joyeuse et drôle, mais ça<br /> n'engage que moi lol. Mais pour toi, je vois bien Héléna, elle est tout mimi comme toi <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Tu es douée,elles sont belles, on ne peut choisir.<br /> Helena est plus féminine avec sa belle robe.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu trouveras vite du travail.<br /> Je t'envoie de bonnes ondes.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mousse,<br /> <br /> <br /> je suis ravie de savoir que c'est difficile de choisir entre elles.<br /> <br /> <br /> mon rdv avec ma conseillière ma redonnais un peu de peps , elle m'a conseillé de me reposer un peu , de décompresser car je suis une acharnée à retrouvé un emploi et ça me pèse de ne pas avoir de<br /> réponses ou d'avoir des réponses négatives ou pire ne pas trouver d'offres . Cela me vaut d'être hyper stressée et anxieuse .<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bonnes ondes,<br /> <br /> <br /> <br />