Enervée la Mary !!!!!

Publié le par Maryl'n

Rare sont les fois où je m'énervé et où je pète un plomb, ceux qui me connaissent vous le confirmerons, mais aujourd'hui, c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase. Déja que depuis plusieurs jours j'en ai marre d'être un poisson rouge dans un bocal, comme je dis .

Mais là !!!!

- convocation avec mauvaise adresse

- retour sur le lieu du crime ( PE) de la mauvaise convoc' , remise d'une adresse plus ou moins sûre

- promenade stressante sous la pluie car en retard de 30 minutes et pression donnée par le PE, avec demande auprès de commerçants et passants

- reretour au PE , pour remonter les infos et pour qu'ils me redonne une convoc' , mais la date correspond à un début d'emploi . " mais c'est pas grave vous voyez avec votre employeur si vous pouvez aller à cette convoc' , si c'est pas possible revenez et on changera " MAIS C'EST MON PREMIER JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

http://canvey.c.a.pic.centerblog.net/xf7ld3u1.gif

Pu.....naise il y a des jours comme ça où l'on devraient rester au chaud sous la couette 

désolée , il fallait que je le dise 

http://aid97400.lautre.net/IMG/jpg/PoleEmploiDijon20090229-2.jpg

http://s2.e-monsite.com/2010/03/03/05/pole-emploi.jpg

 

Je vous souhaite comme même à tous un bon et heureux week-end

gros bisous

 

moi je vais essayer de me calmer 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Il y a autant d'ordre dans l'administration en France que chez nous.<br /> On reste zen !<br /> Je te souhaite une grande réussite.<br /> Je t'ajoutes dans mes favoris.<br /> J'aime ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Mousse, je suis contente que mon blog te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai toujours pas compris : c'était pour commencer le job !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait je voudrais créer ma boutique de multi-services coutures et je dois menée de front mes recherches d'emplois et mon projet donc une organisation militaire est de rigueur mais le PE ne<br /> comprend pas .<br /> <br /> <br /> Mais chut , tu es la seule à le savoir dans la blogosphère, bien que ce com risque d'être lu par bon nombre de personnes lol.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne comprenais pas PE, mais l'image suivante m'a renseignée.<br /> Tiens pour te déstresser, regarde cet article "déco" mis en une sur Hellocoton, cela devrait te donner des idées, toi qui es si habile de tes mains... pour développer tes produits.<br /> http://lepetityakamoderne.blogspot.com/2011/06/changer-souvent-sa-deco-la-solution.html<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol et oui je me méfie du csa mdr donc PE <br /> <br /> <br /> heureusement que la personne avec qui j'avais rdv est charmante et a eu la même réaction d'énervement que moi .<br /> <br /> <br /> je file voir ça , car j'ai eu une telle monter de stress que je suis KO mais j'ai des tas de trucs à faire encors <br /> <br /> <br /> ça c'est des journées de malade <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça serai suréaliste que le pôle emploi te fasse râter ton premier jour de boulot!!!<br /> Mais là bas plus rien ne m'étonne, courage en tout cas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de toute façon c'est hors de question que j'appèle ma future patronne car même si elle accepte c'est pas un bon point moi <br /> <br /> <br /> mon projet attendra un autre rdv et puis c'est tout<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />