jupi jupon jupette ...

Publié le par Maryl'n

Alors ce week-end ?

Voici ma petite jupe de derrière les fagots 

En burlington noir , la fleur est réaliser avec un doublon de fil ( orange laser et turquoise ) , soit dites en passant pas évident de régler la tension du fils lorsqu'il y en a deux , mais je trouve que les bouclettes qu'ils forment donne un style à pas piquer des hannetons , non ?

creation-2815.JPG

jupe trapèze avec une quille au côté que voici :

creation-2817.JPG

et la fleur :

creation-2818.JPG

désolée pour la netteté :-(

 

http://fc08.deviantart.net/fs51/i/2009/323/8/9/Fashion_by_Lukay7.jpg

ce n'est pas moi qui est fait ce dessin mais je le trouve si joli bien que fait sur pc 

 

gros bisous et bon week-end !!!

 


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> J'espère que ton entretien d'hier s'est bien passé.. croisons les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui cela c'est très bien passer , d'ailleurs je vais faire un petit article car dès demain je commence un travail donc je serais absente ou peu présente <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as des doigts d'or !<br /> Je sais à peine recoudre un bouton.<br /> Elle est très belle ta jupe.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Mousse, je suis capable de faire beaucoup mieux mais faut pouvoir se fournir et ça de nos jours c'est pas facile <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, jolie le dernier dessin !<br /> jolie jupe.. j'espère que ton rdv s'est bien passé, tu nous raconteras tout cela quand tu seras plus disponible.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , pour le rdv tout s'est très bien passer <br /> <br /> <br /> d'un poste d'approvisionnement , ils m'ont proposer un poste de vendeuse , ça c'est ce que j'apelle se vendre! je les rappelle samedi vue que je suis déja engagée chez quelqu'un autre mais ils<br /> sont prêt à décaler le contrat d'une semaine pour me prendre jusqu'au 19 juillet . Donc je vois si je suis prolongé pour deux mois chez l'un vendredi et samedi je tiens au courant l'autre .<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />