Le petit nouveau de la collection 2011

Publié le par Maryl'n

Voici LAURENNE :

creation-2811-copie-1.JPG

esprit bohème pour ce sac aux couleurs chatoyantes et estivales

coton imprimé cachemire fushia et coton froissé blanc

ans en coton double tressage

fermeture aimantée

ouverture élastiquée

poche intérieure pour le portable

dimension:

hauteur 34 cm/ longueur  et largeur du fond 25 cm et 11 cm/ largeur ouverture 30 cm

PRIX DE VENTE 25 euros F.P.C. 

 

creation 2812

creation-2814.JPG

exceptionnellement nous serons deux à l'avoir , moi et l'heureuse future propriétaire de LAURENNE et oui j'ai craqué complètement sur ce tissu , mais rassurez vous je n'aurai pas les même anses.

Pour commander, rien de plus simple :

- envoyer moi un mail : marylenedelaunay@yahoo.fr ou laisser un commentaire , je vous contacterai pour vous confirmer la réservation de votre commande. Vous pourrez le vérifier sur le blog par la mention !!!! RESERVE !!!! noter à côté du modèle  . Je vous donnerai également mon adresse postal afin de m'envoyer votre règlement par chèque .

- une fois votre règlement reçu, je vous envoie un mail de confirmation et vous expédie la commande, je compte sur vous pour me prévenir dès que la commande arrive chez vous et ce n'est que là que j'encaisserai votre chèque . Donc n'oubliez pas !


le prix indiquer est avec les frais d'envoi compris 

Pour cette commande aussi il y aura un cadeau , mais ça c'est surprise surprise !

 

merci à vous !


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Mary, sac magnifique, la couleur qui pète bien.<br /> Je vais le tester ce week-end avec un jean, un t-shirt noir et un cheche du même rose pour le rapel.<br /> Encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise et je pense qu'avec ta tenue il sera parfaitement mis en valeur , comme tu sais si bien t'habiller <br /> <br /> <br /> c'est moi qui te remercie <br /> <br /> <br /> passe un bon week-end avec ta tribu, gros bisous à tous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas mal le sac et j aime bien la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Solane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdrrrr<br /> bah tant mieux s'il fait effet et grand c'est génial avec tout nos bazard de filles hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'étonne, avec la vie que l'on dedans un grand sac c'est pas du luxe mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il es trop beau j'adore la couleur !!! bon boulot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu le veux hein !!!! <br /> <br /> <br /> je l'ai prie avec moi ce matin et il a son succès et il est super pratique avec sa grande contenance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau en effet.. mais j'ai déjà trop de sacs.<br /> Je suis sûre qu'il va trouver vite un acquéreur.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , je viens de finir le mien, il est déja remplis de mes petites affaires pour mon rdv de demain.<br /> <br /> <br /> Pour les sacs ça ne marche pas fort :-(, j'ai fais une tonne de pub partout mais en vain .<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />