Echarpe/foulard Silvera

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

Comment allez vous en cette fin de semaine ?

J'espère que le froid, la neige et le verglas ne vous font pas trop défaut.

 

Je me suis fait un petit cadeau , bah quoi ?! 

 

Une petite écharpe que l'on peut porter en foulard .

Voici ce qu'il vous faut :

- 30 cm de tissus à carreaux en 150 cm de large

- 30 cm de dentelle en 150 cm de large

- 182 cm de galon à pompoms ,

- 152 cm de dentelle que l'on peut personnaliser le ruban , donc j'ai pris du ruban de satin gris

- 32 cm de galon de dentelle

 

Et voici le résultat :

maryl-2237.JPG

 

voici les détails :

maryl-2238.JPG

le galon de dentelle personalisable

 

maryl-2239.JPG

le galon pompom et la petite dentelle

 

maryl-2240.JPG

le pompom piquer sur la dentelle

 

Marche à suivre :

- ourler les longueurs du tissu à carreaux ( si les lisières de votre tissus ne sont pas belles vous pouvez les ourler aussi, moi j'ai laissé car elles me plaisent

- superposer la dentelle et le carreaux sur 5 cm

- placer votre galon pompom au centre de cette superposition, piquer le 

- piquer ensuite le galon de dentelle personnalisable, en n'oubliant pas de passer le ruban dedans

- ensuite piquer votre galon de dentelle sur l'un des bords de la dentelle car sur l'autre vous avez plaqué le pompom

 

Voili voilou !

 

Bonne fin de semaine à tous

 

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> ui je l'ai regardé faire effectivement ca n'avait pas l'air compliqué !!! mais c'est pas trop mon truc lol<br /> merci bon weekend a toi aussi !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL  bon dimanche <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> au faite ca y est moman a bien cousu ces fameuses "coudières" ;) elle a bien travaillé :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah merci maman ! tu aurai pu le faire chipie c'est pas bien compliquer ! mdr<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie :D<br /> bon vendredi a toi !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chic..et élegante...tu vois pourquoi je t'envoie des petits bouts de tissu..parce que tu fais des miracles avec..<br /> reste au chaud..la neige est de retour e til fait très froid..Noel ne sera pas au balcon...<br /> gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christine , ici aussi il fait froid mais c'est le verglas qui prime sur le peu de neige qui est tomber cette nuit. Il faudra que je fasse attention car ce matin je sors <br /> <br /> <br /> passe un bon vendredi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu n'arrêtes pas ! Superbe écharpe... et on en a bien besoin avec la froidure existente.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'arrête pas comme tu dis , mais j'aime tellement ça <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />