La neige en Normandie !

Publié le par Maryl'n

Bonjours à tous !

 

J'espère que vous allez bien et que votre Noel s'annonce bien ?

Je voudrais vous offrir cette superbe vue que j'ai de mon salon depuis ce matin :

maryl-2250.JPG

ce n'est pas moi qui trembler pour prendre la photo mais l'effet de la neige qui tombe donnant cet effet .

J'aurai voulu vous prendre la même photo avec le rond point illuminer en bleu avec ce beau sapin mais la qualité était très mauvaise.

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche bien au chaud dans votre foyer avec les vôtres.

 

gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> t'as bien été gâté toi aussi par la neige pas d'exception pareil pr tout le monde lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur ! mais un noel blanc ça c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Mary..la naige c'est calmé chez nous. Par contre chez vous c'est autre chose...aujourd'hui bien au chaud...presqu'un Noel blanc..<br /> Bon dimanche gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici c'est terrible , il neige encors ce matin , on va avoir personne au magasin donc couture en perspective pour s'occuper entre deux clients potentiel lol<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> p.s. j'ai mangé tout le chocolat ça y est lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle belle photo ! c'est bien de regarder quand on n'a pas à se déplacer..<br /> J'espère que la fin d'année se passe bien pour toi...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle s'annonce pas trop mal mais je dois avoir une confirmation pour le cdi mais avec cette neige la patronne vient pas nous voir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />