un message du père Noel

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à tous!

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Vous connaissez ce gentil homme à la barbe blanche et au costume rouge :

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L299xH340/PN-55868.jpg

Je vous ai fait une petite vidéo rien que pour vous voici le lien cliquez sur le Père Noel , il vous racontera .

bonne soirée à tous !

gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> vouiii trop génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop bien fait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vue, il est superbe ce père Noel !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis allée voir, mais mon ordi rame.. donc je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin : en tout cas, c'est fort bien fait !<br /> J'espère que 2011 sera meilleure pour beaucoup (dont toi et moi!). J'espère que tu as de belles perspectives où tu es..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère aussi que 2011 s'annonce plus belle pour tous !<br /> <br /> <br /> je serais si je poursuis avec eux en janvier donc croisons les doigts <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien que ton voeux se réalise Mary..mais tu sais le bonheur ce n'est pas une grand chose..ce sont tant de petits moments que l'on glane au cours de la journée et qui font que celle-ci est plus<br /> jolie..alors je te souhaite plein de petits moments tout doux..<br /> Bon dimanche ..Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout ces petits bonheurs font partie du BONHEUR <br /> <br /> <br /> je te souhaite également la même la même chose<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />