du nouveau dans la boutique

Publié le par Maryl'n

Coucou les filles !

 

Comment allez vous en cette veille de week-end ?

Je vous remercie pour tout les compliments que vous m'envoyez vis à vis de mes créations. Cela me touche au plus profond de mon coeur .

Aujourd'hui, je vous propose .......... (suspense) .........................

33268874.jpg

cliquez sur Mademoiselle pour le savoir hihi

Je vous souhaite un très bon week-end

gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
je vais allez voir bisous et bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> bon week-end à toi et bonne visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est très joli, un petit air printanier ce joli bracelet.<br /> Tu es une artiste !<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> c'est un petit avant gout de la prochaine collection hihi <br /> <br /> <br /> artiste je sais pas , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />