Un super week-end à vous !!!!

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

Alors ce week-end ? comment ça se passe ?

Bon, moi je vous offre un petit article pour vous donner rendez-vous demain matin à 11h 30 sur France 3 Haute-Normandie . Pour celles et ceux qui ne sont pas Normands , ne vous inquiètez pas , une petite surprise est prévue . 

Mais je n'en dirai pas plus .

S5030379.JPG

voici une petite photo de moi au boulot , lors de ma pose déjeuner hihi 

Sinon, que vous dire de mon poste d'assistante styliste ?.... et bien tout va superbement bien ! 

Chaque jours est différent, divertissant, valorisant, créatif, drôle, épanouissant, ... Vous allez penser que j'en fais trop et bien , je ne pense pas . Je me sens si bien , que pour rien au monde je voudrais partir !!!!!

Mardi, je m'occupe de ma première stagiaire , croyez moi je vais en profiter , pas dans le mauvais sens du termes . Nous savons tous que d'être stagiaire peut être tout ou rien , mais je pense que cela devrait le faire , malgrés nos journées chargées et notre programme de ces deux prochains mois .

S5030365.JPG

Nous avons des journées chargées certes mais de belles journées !!!!

Un lieu de travail superbement décoré, fleuri et conviviale .

S5030367.JPG

Je suis aussi admirative devant les orchidées , d'où ces photos .

S5030366.JPG

Ces sont des phalaenopsis ou plus communément appeler Orchidée papillon , est ce un hazard que je les aime ?

S5030370.JPG

Ne sont elles pas magnifiques et délicates ?

S5030372.JPG

C'est avec ce bouquet que je vous souhaite un beau et doux week-end !

 

gros bisous 

 

p.s. n'oubliez pas le rdv si vous avez la possibilité de voir france 3 Haute-Normandie .

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Nous voilà repartie pour une nouvelle semaine.<br /> Je sens qu'elle sera bonne.<br /> Je te sens très créative !<br /> Bonne semaine dans la bonne humeur.<br /> Bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> et oui une semaine qui recommence et un lundi de partie , comme cela passe vite !!!! <br /> <br /> <br /> créative moi ? oh si peu mdr , je t'avoue que j'ai le cerveau qui bouille car j'ai ma Monique qui me commande un pantalon et sa soeur une jupe oulala , je ne te parle pas des créations perso et<br /> boutique , heureusement que j'ai un week-end de 3 jour 1/2 cette semaine , peut être que vous aurez la chance de voir mon prochain modèle perso hihi .<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
que te dire ma belle ! sinon que je participe à ton bonheur !<br /> rappelle-le moi pour ta surprise...<br /> tu vois, il faut toujours croire à son destin, car tu le méritais tant.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Ava !<br /> <br /> <br /> pour la surprise c'est demain matin j'ai programmée un article <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un environnement de travail,avec orchidées!!super!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Madilys !<br /> <br /> <br /> et il n'y a pas que des orchidées , il y a des roses, des jasynthes, des compositions à tomber, des plantes vertes toutes aussi belles les unes que les autres , un paradis florale !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je vois que tu es épanouie au travail, c'est le principal.<br /> Tu fais ce que tu aimes et c'est encore mieux.<br /> Je suis certaine que la stagiaire sera ravie de travailler avec toi.<br /> Merci pour ta jolie photo.<br /> Bon dimanche, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> oui, je suis heureuse dans mon boulot , je souhaite à tout le monde de l'être aussi car ça fait du bien et quel bien !<br /> <br /> <br /> de rien pour la photo.<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />