du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Voici deux liens vers ma boutique sur des articles ou j'ai réalisé une promo , venez nombreuses , un coup de coeur est vite arriver chez moi non?!

ici :

http://21octobre2008.files.wordpress.com/2008/12/papillon.jpg

et là :

http://petitscontes.unblog.fr/files/2010/04/papillonmessagerbleu.jpg

en bijoux de sacs ou pour customiser un basique ces petits gri-gris et broches serons vous accompagner partout et de tout temps, en plus cela donne une touche d'été dans l'automne qui arrive.

de plus les frais de port sont offert !!!!!

 

merci d'avance de votre visite et de vos futurs achats chez moi , n'oubliez pas que chaque commande est accompagner d'une surprise !!!!!!

gros bisous

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> C'est une jolie création, à faire et à refaire avec tout plein d'autres couleurs! Bisouuus et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Paquerette !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> t'inquiète , elle va l'être je pense <br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Très bonne fin de semaine remplie de bisous.<br /> Et toujours bonne m.... pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> toi aussi que ta fin de semaine soit belle et pleine de petits et grands bonheurs <br /> <br /> <br /> merci pour le kk mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> C'est trop mignon.<br /> J'aime tout, un petit côté petite fille comme moi, j'aime.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse,<br /> <br /> <br /> je suis heureuse que ça te plaise, t'en veux une ?! je force pas à la vente du tout lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />