dimanche crochet

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!

 

J'espère que votre week-end se passe bien ?

Je me suis réalisée une petite banette pour mettre sur ma table de chevet dernièrement. 

J'y place mes médocs pour le dodo dedans car sans elle cela faissait un peu table de chevet de grande-mère avec mes médocs en vrac :-D.

dimanche crochet

Bon dimanche à tous

Gros bisous

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Waouh ! Quelle bonne idée, c'est super joli.<br /> Le week-end est passé vite, toujours un triste temps, ce sera pour la semaine.<br /> Chez nous, je pense que l'été sera pourri, comme le printemps !<br /> Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!<br /> Merci !!!!<br /> Oui je pense comme toi, l'été ne sera pas chaud comme dit la chanson mais plus tot sous les parapluies :-(<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous