mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, nous allons faire notre Valérie Damidot avec en défis redonner vie à une cuisine qui en a bien besoin mais avec un budget très serrer qui est de 250 euros.

Dans la cuisine, il n'y a que le meuble évier, le réfrigérateur, une table en marbre, une table en bois et le l'électro qui reste, par conséquence on va faire avec si je peux dire, pour rester dans le "ton". Il y a donc à exploiter un espace de 1m22 sur 0,60 m de large.

Je suis allée chez Ikéa pour ce faire.

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/fyndig-elements-bas-avec-portes__0149026_PE307550_S4.JPG

Fyndig, élément bas deux portes, à 42 euros

 

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/fyndig-element-bas-avec-porte-et-tiroir__0149036_PE307557_S4.JPG

Fyndig, élément bas tiroir, une porte, à 33 euros

 

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/lilltrask-plan-de-travail__0251585_PE390754_S4.JPG

Lilltrask, plan de travail, à 30 euros. 

 

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/fyndig-element-mural-avec-portes__0149050_PE307565_S4.JPG

Fyndig, élément haut deux portes à 35 euros

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/ulvsbo-poignee__0179856_PE332011_S4.JPG

Ulvsbo, poignée à 3 euros le lot de deux soit 6x3= 18 euros ( didons je sais encore mes multiplications :-D )

Donc pour les meubles, nous en sommes déjà à 158 euros. Avec les 42 euros restant nous partons prendre de la peinture et des voilages :

http://s2.lmcdn.fr/multimedia/331400451879/15da653763e42/produits/peinture-cuisine-et-bains-luxens-couleurs-interieures-blanc-ivoire-n-1-2-5-l.jpg

Peinture blanc ivoire à 37 euros, je sais pas si c'est du mono couche par contre dsl.

 

Vous allez me dire : " mais c'est très clair comme même ce blanc avec cet ivoire !" et vous auriez raison mais attention la touche couleur pointe son nez !!!

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41oVUVmHUAL._SX425_.jpg

Voilage orange à 15 euros

 

http://i2.cdscdn.com/mcd/pdt2/5/1/5/1/700x700/17422515.jpg

Suspension à 5.14 euros 

 

http://www.tati.fr/phototheque/boutique/102750/large/00W064596A.jpg

Une nappe colorée et gourmande à 10 euros chez Tati, pou recouvrir la table en bois qui a bien vécue.

 

Et voilà , le tour est jouer !!!!

225.14 euros exactement, pour les 24, 86 euros restant, je vous propose de les utiliser pour récompenser Monsieur de son dur labeur de montage de meuble et aussi pour l'achat de la viserie quand comme.

 

Belle journée à toutes!

Gros bisous

 

 

 

 

 

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je passe tout simplement pour te souhaiter un merveilleux week-end.<br /> J'espère que comme chez moi il y a du soleil.<br /> Un arc-en-ciel de gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> le week-end est mitijer niveau temps mais les températures sont très douce pour un mois de novembre.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> <br /> gros bisous par milliers<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je te comprends, on aime bien vivre dans l'ordre.<br /> J'espère que ton voeu sera exaucé.<br /> J'ai eu un jeudi très chargé, hier soir, j'étais une moule trop cuite, ce matin un peu dans le cirage.<br /> Passe une belle journée, que le bonheur t'inonde, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que le Père Noel m'aidera mais je ne compte pas trop sur lui malheureusement car je n'es pas été si sage cette année, j'ai beaucoup crier et rouspéter.<br /> <br /> <br /> Je suis vidée aussi par cette semaine et demain, j'ai mon marché de Noel donc je vais me reposer telle une moule sur un rocher lol<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> bravo !<br /> Heureusement qu'il y a Ikea !<br /> Ta cuisine sera très jolie.<br /> Avec un peu d'imagination, on peut faire des merveilles.<br /> Je sais que tu n'en manques pas !<br /> Bonne journée, je souffle sur un vent de gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, c'est un projet que j'aimerai mettre en forme pour 2015 car j'en ai marre en mode camping depuis près de 3 ans.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon jeudi<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />