de la couleur !!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!!!!

J'espère que vous allez bien en ce dimanche venteux et pluvieux

Voici un petit truc rien que pour vous !

UN SAC A SAC
Ce qu'il faut :
- 60 cm d'élastique de 0,7 cm de larqe
- du coton de la couleur et du style de votre choix, minimum 50 cm
- du fils

Comment le faire :
Prépa' :
- découper un carré de 50cm/50cm
- tracer deux lignes parallèles à 8 cm des bords, cela sera le repère pour poser les élastiques
- découper un bande de 30cm de long et 5 cm de large, ce sera la anse
Réalisation :
- ourlet les extrémités parallèle aux lignes tracer, ourlet de 0.7 cm
- plaquer les élastiques sur les lignes
- fermer le polochon à 1 cm, puis surfiler
- remplier les bord de cette couture au niveau des ourlets, pour réaliser une propreté
- placer la anse sur la couture élastique, en laissant 1 cm

il est finis à vos sacs en plastique et rempliser le



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Je crois que j'ai vu dans le garage qui me sert de garde-meubles la machine à coudre qui me venait de ma tante.<br /> Il va falloir que je la rapporte à mon prochain voyage... que je l'apprivoise et que j'arrive à en sortir qq chose de pas trop moche !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis sure que tu pourra nous faire de jolie choses avec ta machine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ce tuto ;j'ai déjà fais mais en mini bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien, bon week-end à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que c'est bien pratique ces sacs à sac !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui comme tu dis, surtout le comble c'est que j'en offrais ou en faisait pour mes proche mais j'y ai mis le temps pour m'en faire un mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce partage, c'est toujours bien pratique !!!<br /> Bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien, avant mes sacs étaient dans un sac en plastique franchement pas sympa alors que là c'est coloré et rigolot<br /> bisous<br /> <br /> <br />