Merci Ava !

Publié le par Maryl'n

Je suis heureuse de recevoir ce prix


J'aimerais à mon tour décernée ce prix à :
Sophie
Sam
Christelle
Adeline

bonne journée à toutes et à tous

gros bisous


Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Coucou ma belle !<br /> Je vais faire un petit article mode aujourd'hui. Je passerai te le dire.<br /> Je vais mieux qu'hier, et j'ai l'espoir que la police prenne en compte ce qu'il m'est arrivé.<br /> J'aurais dû commencer par là.<br /> a très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas évident ma belle mais courage et si tu as besoin je suis là ! , je serais ravie de lire ton article<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ma Louloute...<br /> <br /> J'ai bien reçu ce que tu sais.<br /> Je suis au repos forcé.. mais cela cogite quand même dans ma tête.<br /> bisous et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente que tu l'ai bien reçu , repose toi bien surtout ok?!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations, je croise les doigts pour toi !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, je vous tiendrai au courant<br /> bisous<br /> <br /> <br />