bonjour à tous !

Publié le par Maryl'n

Désolée pour cette absence, mais j'ai tellement de choses en ce moment que j'ai pas une minutes pour passer vous voir et poster.

Aujourd'hui, je vous propose des robes de Fées, je les appele ainsi car .... enfin vous comprendrez , j'en suis sûre .

Je les ai trouver en préparant un exercice pour ma petite Sam ( mon élève de dessin)
Et oui Sam, devine les consignes lol































































des plumes, des fleurs, des pétales, des plantes, .... la fée Clochette n'a qu-à bien se tenir lol



BONNE JOURNEE A TOUS
GROS BISOUS

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> mais c'est génial tout cela, j'adore les fées et même si cela semble un peu "enfantin", je suis fane.<br /> bravo, les robes sont magnifiques !!!!!!<br /> J'aimerais en porter une comme cela mouaaaa !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Bebe !<br /> <br /> <br /> tu m'étonne, je pense que toutes les femmes en voudraient une<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est joli !<br /> N'oublie pas de faire voter pour ta robe de bal...<br /> Je ferai un lien sur mon blog pour cet article, je trouve trop belles tes créations...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me disais que je trouvé pas de lien lol<br /> merci pour mes création<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont ravissantes ces robes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, les créateurs nous embéllisent la vie avec leurs merveilles<br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont tres jolie et hop un clic ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol<br /> merci pour ces créateurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont toutes superbes, j'aime beaucoup celle que l'on voit portée pour un défilé, la "végétale" ...<br /> Bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui moi aussi j'ai un faible pour elle<br /> bisous<br /> <br /> <br />