Mercredi chez Shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Avec ce temps changeant, nous ne savons plus comment se vêtir.

Ma parade c'est les épaisseurs, pas des grosses comme même mais cela me permet de ne pas avoir froid le matin et d'être en t-shirt l'après-mid dès que le soleil pointe le bout de son nez.

 

Voici donc une petite astuce shopping ( c'est pas l'astuce de l'année je le conçois ) . Pour ce shopping je suis allée dénicher des petits modèles chez H&M . Une enseigne où je ne suis pas allée depuis des années.

 

http://lp2.hm.com/hmprod?set=source[/model/2014/3EV%200218884%20002%2012%202300.jpg],type[STILLLIFE_FRONT]&hmver=3&call=url[file:/product/fullscreen]

Pantalon stretch à 20 euros, on lui retrousse le bas pour lui donner un côté rock !

 

http://lp2.hm.com/hmprod?set=source[/model/2014/3CY%200222304%20001%2098%206232.jpg],type[STILLLIFE_FRONT]&hmver=3&call=url[file:/product/main]

Une petite blousse bohème à fleur à 20 euros

 

http://lp2.hm.com/hmprod?set=source[/model/2014/3IV%200242656%20001%2024%203606.jpg],type[STILLLIFE_FRONT]&hmver=4&call=url[file:/product/main]

Un petit gilet court à 13 euros, on le glisse dans son sac quand il fait trop chaud

 

http://lp2.hm.com/hmprod?set=source[/model/2014/3IV%200227236%20001%2082%202926.jpg],type[STILLLIFE_FRONT]&hmver=5&call=url[file:/product/main]

Veste Blazer à 40 euros, bien pliée elle pourra être mise dans son sac ou sur les anses du sac à la sortie du boulot.

 

http://lp2.hm.com/hmprod?set=source[/model/2014/3FV%200221809%20002%2080%202364.jpg],type[STILLLIFE_FRONT]&hmver=6&call=url[file:/product/main]

Des bottines à 40 euros. Si comme moi lorsque vous avez froid aux pieds, vous avez froid partout c'est une bonne combine sans prendre vos bottes.

 

http://lp2.hm.com/hmprod?set=source[/model/2014/3MB%200223209%20001%2020%208108.jpg],type[STILLLIFE_FRONT]&hmver=4&call=url[file:/product/main]

Un gros sac à 100 euros. La bandoulière et la poignée sont pratique pour maintenir la veste.

 

Belle journée à toutes 


Gros bisous

 

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est vendredi, que la semaine est passée vite !<br /> Je file,je suis en retard.<br /> Passe une bonne fin de semaine, je souffle sur un nuage de doux bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvée longue cette semaine, mon dieux !!!!<br /> <br /> <br /> Enfin le week-end, je vais profiter pour dormir, coudre et surtout accueillir ma petite soeur, son homme et leur petit bout demain midi, YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et surtout passe un superbe week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Waouh ! Tout est magnifique !<br /> Hop, je vais aller faire un tour chez H&M, les pris sont alléchants, de plus c'est très joli, j'adore la veste, elle est superbe.<br /> Merci, très beau choix.<br /> Passe une très belle journée, il fait froid toute la journée à Bruxelles, hier j'étais gelée !<br /> Une envolée de gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> oui H1M font de très jolies choses je l'admets même si c'est trop cher pour ma petite bourse.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil et de la chaleur pour que ton jeudi se termine chaudement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />